J'en ai mis, du parquet flottant (genre Uniclic ou Berryfloor, de chez Pascher

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
A condition de refaire le réglage une fois par mois ... Sur les minibus (soumis à rude épreuve question ouverture/fermeture il est vrai) je ne suis jamais parvenu à tenir 1 an sans incident (porte déboitée). Sur le master le mécanisme est trop juste par rapport à la taille de la porte (même les carrossiers de chez RENAULT le disent) et la roulette guide dans la rail du haut s'use vite (plastique), la meilleure solution consistant à en faire tourner une en métal.Dalton a écrit : Petite remarque , en fermant la porte latérale le bruit est maintenant nettement " moins tôle " et démonter la porte pour travailler plus à l'aise sur les tréteaux m'a obligé à refaire les tous réglages et je peux confirmer qu'il est possible d'arriver à ce qu'elle " marche " comme il faut et qu'elle soit bien jointive partout , suffit de se prendre le temps d'ajuster le tout . Une chose pas encore sur la photo , j'ai percé une poignée sous la fenêtre au milieu , pour fermer la porte , c'est nettement mieux .
C'est bien le problème : une fois qu'on a commencé à régler, ça bouge tout le temps ! pas moyen de serrer sans que ça ne se déplace aux fermetures suivantes... bon peut être avec une manipulation soigneuse d'un Dalton amoureux de ca création c'est pas pareil, les enfants sont des brutes avec le matériel.Dalton a écrit :Si toutes les roulettes sont en état, on y arrive sans rien modifier , les trous oblongs suffisent .
BonsoirDalton a écrit :
Et zut , pourquoi mes tofs ne s'affichent que sous forme de liens ??