Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Autoroute AP7 Espagne

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

zak31
grand routard
grand routard
prénom : Zak
votre campingcar : Challenger 296.

Re: Autoroute AP7 Espagne

Message non lu par zak31 »

Bonjour.

Quand je longe la côte méditerranéenne espagnole pour rentrer chez moi, j'évite toujours de passer par barcelonne, la junquerra, le pétage de plomb à cause de la circulation etc..
Comme j'habite au sud de Toulouse, avant d'arriver à Salou, je vire à gauche ,je passe par Reus direction Andorre
et là il n'y a pas foule sur la route qui est impeccable à part avant d'arriver à la frontière Andorranne ,quelques virages faciles,
puis là je profite pour les achats pas chers "gasoil , alccol etc... :mrgreen: ) et 1h,30 + tard ,j'arrive chez moi.

Ca me fait gagner + de 100 bornes que de passer par le Perthus ;)
[b JE BOYCOTTE CAMPING CONNOS PARK DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.[/b]
Bernard42
confirmé
confirmé
votre campingcar : Carthago 5.0 PL

Message non lu par Bernard42 »

zak31 a écrit :Bonjour.

Quand je longe la côte méditerranéenne espagnole pour rentrer chez moi, j'évite toujours de passer par barcelonne, la junquerra, le pétage de plomb à cause de la circulation etc..
Comme j'habite au sud de Toulouse, avant d'arriver à Salou, je vire à gauche ,je passe par Reus direction Andorre
et là il n'y a pas foule sur la route qui est impeccable à part avant d'arriver à la frontière Andorranne ,quelques virages faciles,
puis là je profite pour les achats pas chers "gasoil , alccol etc... :mrgreen: ) et 1h,30 + tard ,j'arrive chez moi.

Ca me fait gagner + de 100 bornes que de passer par le Perthus ;)
Bonsoir,

je suis déja passé par cette agréable route , moi à bourg madame je prends la direction PRADES , mais l'hiver pas évident suivant verglas et chute de neige
zak31
grand routard
grand routard
prénom : Zak
votre campingcar : Challenger 296.

Message non lu par zak31 »

Re.

L'hiver, souvent à la sortie de Toulouse à 10km vers Andorre sur la Nle 20 il y a un panneau lumineux qui indique que la route est coupée avant le pas-de-la-case
à l' Hospitalet à cause des congères de neige et aussi au col d' Envalira à 2400m.
[b JE BOYCOTTE CAMPING CONNOS PARK DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.[/b]
babar66
ancien
ancien
votre campingcar : mooveo

Message non lu par babar66 »

bonsoir ,
nous passons toujours par cette route mais avant de partir voici 2 adresse à consulter imperativement l'hiver
http://www.dirso.fr/viabilitehivernale/ ... morens.php
http://www.mobilitat.ad/ca/
comme ça pas de surprise
à bientôt

Répondre

Revenir à « voyages »