C+ soigne ses clients



Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Je ne parierais pas sur cela :gege31 a écrit : il semble fort que:
la carte tntsat va rester opérationnelle après le passage à la tnt HD (Avril 2016)(ça parait la moindre des choses)
par contre, il faut changer le décodeur SD pour un modèle HD (environ 120€)...
Bonjour,gege31 a écrit : Je marque "appeler" parce que, j'ai posté une demande sur leur site, pour savoir quelles chaines ils vont proposer en HD (autant qu'avant?) )
Tiguanup a écrit : Je viens de remplacer mon ancien décodeur par un nouveau STRONG 7404 HD et mon ancienne carte tntsat mise en service en mars 2013 ne fonctionne pas sur ce dernier![]()
Bonjour,gibus3347 a écrit : ven. 30 juin, 2017 21:39Bonjour Louis29;
Peut être la solution à ton problème
depuiscelundi25avril2987unemiseàjourdecertainescartestntsatestnécessairepourcontinueràsuivrelesprogrammessiunmessage«chaineenoption»safficheàlécran eneffetlerevendeurspécialistedelatvnumériquetvcornernousinformequelescartestntsatditespc5inséréesdansundécodeurquinapasétéallumédepuisle3avrilderniernaurontpaspuêtremisesàjourautomatiquementetnaurontpasreçudenouvellesinformationsdesécurisation parconséquentunefoisdémarréledécodeurtntsataffichera«chaineenoption»surcertaineschaînespourfairedisparaîtrecemessageetretrouverlaccèsauxchaînesbloquéesilsuffitdepatienteraumoins89minutessurnimportequellechaînepuisdéteindreetrallumerledécodeurcettesimplemanipulationpermettradactualiserlacarte simalgrétoutlemessagecontinuedesaffichercontactezvotrerevendeurouvotreantenniste
![]()
![]()