Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

simples constatations


vous pouvez mettre des photos avec commentaires sur les communes anti campingcars et des campingcaristes n'ayant aucun savoir vivre ( par ex ceux qui prennent plusieurs places au bivouac , ceux qui vidangent sur les parkings .....etc . )

une photo vaut plus qu'un long discours ( pour les véhicules ou personnes cacher le n° d'immatriculation et que les personnes ne soient pas reconnaissables .)

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
pacodu29
confirmé
confirmé
Messages : 33
Inscription : dim. 28 mars, 2010 14:43
votre campingcar : dethleffs i6501b
Localisation : brest

Re: simples constatations

Message non lu par pacodu29 »

bonjour
je ne suis pas contre payer pour de l'eau potable,car celle ci a un cout (captage, purification....) et travaillant dans l'assainissement je sais aussi que sur le prix de l'eau est répercuté le cout de traitement des eaux usées qui devient malheureusement de plus en plus difficile, donc technique et tres couteux, et je n'en veut pas aux communes qui font du benefice avec notre presence, qui traitent aussi nos dechets, qui présente aussi un cout non négligeable pour une petite commune!
Gérard 59
routard
routard
Messages : 96
Inscription : sam. 28 mars, 2009 10:52
votre campingcar : Burstner delfin625
Localisation : 59360 Aire de Catillon

Re: simples constatations

Message non lu par Gérard 59 »

BONJOUR
ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI
GERARD 59
Gérad voyage avec sa Mercédes de 55 ans dans un Burstner Delfin performance 625
Avatar de l’utilisateur
autoch83
routard
routard
Messages : 99
Inscription : mar. 09 déc., 2008 11:30
Localisation : région paca

Re: simples constatations

Message non lu par autoch83 »

bonjour,
Si l'eau, a le pouvoir de désaltérer ,je constate qu'elle a également le don d'altérer la discussion sur le sujet :ri
Pour voir si même effet,si on parlait du pinard :s
Pour les nantis,qu'ils mettent un signe distinctif sur leurs CC pour leur éviter qu'ils se mélangent :mr ,pour les autres qu'ils profitent le plus sereinement possible de leur CC sans s'occuper de ce qui boue dans la marmite de son voisin :bc

Le CC c'est sympa ,Pourviou qu'ça dure !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
zak31
grand routard
grand routard
Messages : 296
Inscription : mer. 27 déc., 2006 17:17
prénom : Zak
votre campingcar : Challenger 296.
Ville : Lagardelle 31
Localisation : 31 au sud de Toulouse.

Re: simples constatations

Message non lu par zak31 »

Bonjour.

NANTI ????? Ahhhhhhh!!!!! Là non, je ne suis pas d'accord, du moins en ce qui me concerne!

C'est pas parce que Je me suis payé un chouette petit Ccar d'occase(occase récente ,ok :mrgreen: ) maintenant que je suis à la retraite avec une grosse partie des économies en ayant bossé dur comme ouvrier dans le batiment, que je fais partie des nantis. Y en a peut être des nantis ,mais pas moi et ma retraite est en dessous du smic !!! Seulement en faisant gaffe aux dépenses , on peut arriver à se payer une bricole 8)

Les personnes qui me voient passer avec mon Ccar, s'ils pensent que je suis un rupin, c'est qu'ils ont l'esprit vachement étroit :twisted:
Dernière modification par zak31 le mer. 05 mai, 2010 9:14, modifié 1 fois.
[b JE BOYCOTTE CAMPING CONNOS PARK DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.[/b]
Avatar de l’utilisateur
penakrist
routard
routard
Messages : 74
Inscription : sam. 01 mai, 2010 8:29
prénom : Christian
votre campingcar : Autostar Aryal 858
Ville : TYhuir
Localisation : Perpignan

Re: simples constatations

Message non lu par penakrist »

oulala. On part sur une petit problème de ravitaillement d'eau (plus ou moins chère) et on en arrive à être des nantis!
Pour mémoire j'ai commencé à travailler à 14ans comme apprenti boucher/charcutier, passé mon CAP puis repris, tout en travaillant, les cours du soir pour en arriver à passer le bac. Je me suis arrêté de travailler à 60 ans et avec mon épouse qui travaille encore nous nous sommes offert un petit camping car de 15 ans d'âge. Je ne suis nullement jaloux des autres et je ne vais pas les traiter de nantis car je sais que pour beaucoup ils y ont investis leurs économies. En ce qui concerne l'eau et bien je fais comme beaucoup, si je trouve sur mon trajet une aire gratuite et bien je fais le plein, si c'est payant et bien je paie et je remplis sans me poser d'autres questions. C'est tout. Pourquoi se compliquer la vie, elle et déjà assez compliquée comme çà.
Qui veut voyager loin et longtemps, ménage sa monture.
Christian
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11786
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: simples constatations

Message non lu par petugue83 »

Re

deux termes ont été utilisés et fait bondir certains:

celui de nanti et celui de privilégiés

je ne pense vraiment pas que le terme de nanti soit approprié, car d'ailleurs il n'intègre que l'aspect financier

je pense par contre que le terme privilégié est , par certains cotés applicable

Pas tout le monde a la possibilité d'avoir un CC, ou de continuer avec, que ce soit a cause de pbs financiers, de santé, de possibilité physique, et c'est sur cet aspect que je pense que nous sommes un peu privilégiés par rapport a certains

qu'il soit smicard et ne puisse se le payer, a cause de pb de santé ne puisse partir, ou handicapé à gros revenu, mais malgré son envie, ne puisse l'utiliser
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
FERLAY

Re: simples constatations

Message non lu par FERLAY »

Bonsoir
je ne voulais plus prendre la parole sur ce sujet, mais moi aussi comme beaucoup de notre génération on a commencé le boulot à 14 ans ( j'ai cotisé 44ans) et bien je me considère comme nantis par rapport à d'autre que vous le vouliez ou non... J'ai une fille qui gagne le smic et qui élève un gamin , elle ne peu pas avoir de CC et c'est moi qui paye les factures de son auto. Certes j'ai fais ce qu'il fallait pour avancer dans la vie de petit menuisier avec un seul CAP j'ai terminé ma carrière prof de lycée professionnel, et je me trouve un nantis et la plus part des camping-cariste, même les personnes qui se sont "saignées" pour acheter le leur, d'autre ne peuvent pas....vrai ou faux?
A+
ylang-ylang

Re: simples constatations

Message non lu par ylang-ylang »

bjr...affirmatif....
Avatar de l’utilisateur
zak31
grand routard
grand routard
Messages : 296
Inscription : mer. 27 déc., 2006 17:17
prénom : Zak
votre campingcar : Challenger 296.
Ville : Lagardelle 31
Localisation : 31 au sud de Toulouse.

Re: simples constatations

Message non lu par zak31 »

Bonjour.

Pour moi ,le sujet est clos :bc
[b JE BOYCOTTE CAMPING CONNOS PARK DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.[/b]
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11786
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: simples constatations

Message non lu par petugue83 »

Bonjour
Image
Compte tenu de la polémique qu'entraine chaque sujet initialisé par Ylang Ylang, des tensions qu'il se complait a faire régner sur le forum, et de son non respect des autres colistiers je les verrouille tous en attente d'une décision de l'équipe modération
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri


Verrouillé

Revenir à « les problèmes de stationnement en campingcar »