Impeccable!

Pour Carplounge il me semble avoir lu qq part qu'il fallait un ancien Android.
Une fois que ton système sera opérationnel il ne restera plus qu'à oublier l'app!

Bonne fin de we !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Nouveau CC ???????????Alpazen a écrit : dim. 06 mars, 2022 15:00 Mon nouveau Zébulon devrait m'être livré dans une quinzaine de jours, il va être gâté avec sa belle batterie tout neuve..![]()
Oui, l'activation manuelle n'est utile "à mon avis" que pour voir l'état de la batterie quant elle n'est pas branchée/utilisée.Alpazen a écrit : lun. 07 mars, 2022 12:18 D'ailleurs, à propos de la mise en veille du BT, est ce que mettre en charge ou brancher un consommateur le fait sortir de sa veille ?
Bonjour,Alpazen a écrit : lun. 07 mars, 2022 12:18 Re,
Oui Michel, pour la deuxième question je pense que tu as raison, donc on s'en fiche..
Pour la première, je vois pas trop non plus cette histoire de délai..
D'ailleurs, à propos de la mise en veille du BT, est ce que mettre en charge ou brancher un consommateur le fait sortir de sa veille ?
Merci et bonne journée à tous![]()
Non et heureusement.. elles sont bien toutes au-dessus des bus-bar, mais sous mes rondelles ! .. tu penses bien que j'ai tout vérifié cette fois !Malcolmbass a écrit : sam. 19 mars, 2022 13:40 Et là, je dit une connerie ou les cosses d'équilibrage sont en dessous des bus bar???