Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

INFILTRATION EAU SALLE DE BAIN


forum réservé aux infiltrations d'eau , et remèdes pouvant être apportés

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



lolo
Messages : 7
Inscription : dim. 10 mai, 2009 9:32
Localisation : DORDOGNE

INFILTRATION EAU SALLE DE BAIN

Message non lu par lolo »

SALUT A TOUS PROBLEME AVEC AUTOSTAR 2000 SUR FORD ATLAS 2

SUITE AFISSURE DANS BAC A DOUCHE LE PLANCHER ET ENDOMAGER LA CONCESSION VEUT FAIRE DES TROU ET FAIRE UN DEVIS QUE FAIRE ???
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Message non lu par diamant/emeraude »

re bonjour lolo, est ce que ta douche ou bloc SDB a été démonté pour avoir une idée de l'étendue des dégâts??
As tu des photos pour qu'on puisse se faire une idée?

(ps, s'il te plait déverrouille tes majuscules, sinon on a l'impression que tu cries en écrivant)
lolo
Messages : 7
Inscription : dim. 10 mai, 2009 9:32
Localisation : DORDOGNE

Message non lu par lolo »

QUELQUN A T IL EU CE PROBLEME

merci de me repondre non on a pas toucher pour le moment

j ai pas de photo mais le plancher juste a l entree de la douche est en train de s affaiser

quel peut etre le cout le mecano me dit que y faudra peut etre ouvrir le panneaux arriere demontr les meuble etc aieeee

j ai acheter ce vehicule d ocasse le mecano a remarquer en dessous au niveau sdb une plaque en bois peut t etre y a til eu des probleme avant
Avatar de l’utilisateur
gerard férolles
grand routard
grand routard
Messages : 4751
Inscription : sam. 09 mai, 2009 16:52
votre campingcar : LAIKA rexosline600
Localisation : Seine et Marne

Message non lu par gerard férolles »

bj lolo,

si tu possède ce CC depuis longtemps il te faudra casser ta tirelire,
par contre si l'achat est récent tu peux te retourner vers le vendeur (pro ou particulier) et signaler un vice caché (et connu car la présence d'une plaque confirme que ce défaut a été mal réparé et ne t'a pas été signalé lors de ton achat), devant un tribunal tu gagneras
bon courage
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...

CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
lolo
Messages : 7
Inscription : dim. 10 mai, 2009 9:32
Localisation : DORDOGNE

Message non lu par lolo »

j ai chercher sur vos forum il y a des cas d infiltration capucine mais pas au niveau des plancher y aurais t il une personne qui ait eu ce probleme et qui l aie resolue

je l aie acheter y a 4 an j ai l adresse du vendeur

EXISTE T IL DES ASSURANCE QUI ASSURE LES CELLULE DE CC POUR LES DEGAT DES EAU???

Merci gerard de m avoir repondu

bon j ai bien peur que l on soit dans la mouisse
Avatar de l’utilisateur
basto81
grand routard
grand routard
Messages : 1406
Inscription : sam. 20 déc., 2008 13:34
prénom : Seb
votre campingcar : Galaxy 50tg
Ville : ailleurs
Localisation : En plein vent d'autan

Message non lu par basto81 »

bonjour
si tu bricole un peut tu peut le réparer toit mème ou démonter et remonter salle de bain et meuble , le temps c'est de l'argent :!:
lolo
Messages : 7
Inscription : dim. 10 mai, 2009 9:32
Localisation : DORDOGNE

Message non lu par lolo »

me revoila est ce que quelqun a eut une experience comme celle la et comment cela c est t il terminer

est ce que vieux routard est la

j aurai bien aimer echanger des conseil pour le demontage et les reparations
Avatar de l’utilisateur
basto81
grand routard
grand routard
Messages : 1406
Inscription : sam. 20 déc., 2008 13:34
prénom : Seb
votre campingcar : Galaxy 50tg
Ville : ailleurs
Localisation : En plein vent d'autan

Message non lu par basto81 »

re
normalement rien de compliqué , juste du temps , si tu pouvais mettre des photo , celà permettrai de jugé l'importance des travaux .
danmi

Message non lu par danmi »

bjs
ce doit être assez compliqué de remplacer un morceau de plancher de cc , si mes infos sont exactes lors de la fabrication ,d'abord mise en place du plancher sur le chassis et ensuite installation de tous les équipements (placards , salle de bain etc etc...)
je pense qu'il faudrait se rapprocher d'un professionnel , au moins pour les conseils et d'avoir plusieurs avis
Avatar de l’utilisateur
basto81
grand routard
grand routard
Messages : 1406
Inscription : sam. 20 déc., 2008 13:34
prénom : Seb
votre campingcar : Galaxy 50tg
Ville : ailleurs
Localisation : En plein vent d'autan

Message non lu par basto81 »

re
c'est sur sur que si il faut le remplacer le plancher en entier ! un amis a moi a acheter un cc avec le plancher abimer derrière la roue ar gauche aprés démontage de la cuisine frigo et tout ce qu'il y avait au dessus , il a découpé le morceau pourrit et a frabriqué un nouveau morceau de plancher , il a fait des coupe conique, pour que le nouveau morceau soit caler et puis quelque vis et de la colle et voila , le plus embètant çà etait le lino je crois , il faut démonter beaucoup de chose pour pouvoir le relevé .
lolo
Messages : 7
Inscription : dim. 10 mai, 2009 9:32
Localisation : DORDOGNE

Message non lu par lolo »

je te remercie de bien vouloir me repondre vieux routard en fait l affaisement devant la salle de bain est sur 30cm carre maxi en regardant dessous on voie q une plaque a etais posser sur toute la largeur du cc quand on gratte a cote y a par endroit du bois pourri qui tombe je suis assez bricolo j ai fait ma maison mais la je cale je sais pas quelle cronologie mettre en place faut il demonter la douche en1 er ou les meuble et les toilette que feriez vous,,,,???? LE MECANO A TESTER y a de l eau dans toute la sdb et ca va ver la cuisine par contre rien dans les murs je suis preneur de tout les avi et conseil merci a tous
danmi

Message non lu par danmi »

bjs
donc déja bricolé ton cc et apparemment très mal , alors pour moi il n'y aurai qu'un seule solution , courrier au vendeur du cc et faire prévaloir le vice caché
magictoad
grand routard
grand routard
Messages : 145
Inscription : mer. 25 juin, 2008 22:46
votre campingcar : Pössl roadmaster
Localisation : tours 37

Message non lu par magictoad »

il me semble que pour de l'occaz, tu n'as qu'un mois pour te retourner contre un particulier....
met nous des photos de ta salle de bain et on t'eguillera sur la marche à suivre...
...pour une petite partie de plancher pourrie, en general, on la retire, on asseche bien, on remet du bois avec une plaque en fer dessus, on remonte, on refait la partie de la sdb qui à créée la fuite (joints, syphon et tuyauterie) pour s'assurer que cela ne reviendras pas....
ride with style, not with speed...
Avatar de l’utilisateur
basto81
grand routard
grand routard
Messages : 1406
Inscription : sam. 20 déc., 2008 13:34
prénom : Seb
votre campingcar : Galaxy 50tg
Ville : ailleurs
Localisation : En plein vent d'autan

Message non lu par basto81 »

bonsoir
commence le démontage puis tu y verras plus clair :!: :!:
lolo
Messages : 7
Inscription : dim. 10 mai, 2009 9:32
Localisation : DORDOGNE

Message non lu par lolo »

salut les amis c le perigord en ligne merci de tout vos envoie pour l instant j ai rien attaquer j ai vider toute l eau boiller eau propre etc faut que je finisse un chantier et apres je vais mis mettre promis je vous tient au courant bonne soiree a tous


Répondre

Revenir à « infiltrations d'eau étanchéité »