Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
vitrine bar dans camping car
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON KORUS 610 , FORD 170
vitrine bar dans camping car
bonjour
souhaitant modifier un placard existant pour y faire une vitrine bar retro éclairé avec leds je souhaiterai savoir si certains ont des bar de ce type dans leur camping car et s'il pouvait me faire passer des photo par mail de leur bar, et des accessoires porte verres intégré.
je voulais savoir si les verres font du bruits en roulant.
merci
souhaitant modifier un placard existant pour y faire une vitrine bar retro éclairé avec leds je souhaiterai savoir si certains ont des bar de ce type dans leur camping car et s'il pouvait me faire passer des photo par mail de leur bar, et des accessoires porte verres intégré.
je voulais savoir si les verres font du bruits en roulant.
merci
- Stephane81
- grand routard
- votre campingcar : 987M
Bonjour
Je sais que Rapido a ce système de meuble bar avec porte-vitrée et support de verres mais cela semble pas facile à l'usage.
Bonne balade
Je sais que Rapido a ce système de meuble bar avec porte-vitrée et support de verres mais cela semble pas facile à l'usage.
Bonne balade
Prenez du plaisir, le cc est fait pour cela !
http://stephanefefe.wordpress.com/.
http://stephanefefe.wordpress.com/.
-
- grand routard
- votre campingcar : Pössl roadmaster
regarde du coté des caravanes hobby.....elles ont un bar avec leds....
pour en faire un, vide ton placard, remplace les portes ainsi que les étageres par du plexi de meme dimension, et pour les leds, il y a plein de schemas sur le net....ce n'est pas trop dur à assembler...
pour les verres, il y a des trous à la scie cloche dans les etageres en plexi.....
....si tu as un concessionnaire hobby pres de chez toi, fonce....
pour en faire un, vide ton placard, remplace les portes ainsi que les étageres par du plexi de meme dimension, et pour les leds, il y a plein de schemas sur le net....ce n'est pas trop dur à assembler...
pour les verres, il y a des trous à la scie cloche dans les etageres en plexi.....
....si tu as un concessionnaire hobby pres de chez toi, fonce....
ride with style, not with speed...
-
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON KORUS 610 , FORD 170
-
- grand routard
- votre campingcar : Viamobil athenia 342
Personnelement je serais tenter de repondre en plexi .scavinouze a écrit :merci pour vos réponses
d'après vous il est préférable de faire la porte en verre ou en plexi ?
Certe cela se raye rapidement et la transparence n'est pas la meme , mais gain de poid ainsi que risque de casse en moin .
Sans oublier la facilité pour le travailler ne serais-ce que pour les charnières.
Après c'est aussi une question de gout et de la recherche du top visuelement

Ha j'oubliais , Bonjour et bonne journée