Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Catalogue pieces detachées Euro Accessoires
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Catalogue pieces detachées Euro Accessoires
Bonjour
En farfouillant, je viens de trouver ce catalogue des pièces détachées avec les références
http://www.euro-accessoires.fr/pdf/catalogue_2008.pdf
Tres interessant
En farfouillant, je viens de trouver ce catalogue des pièces détachées avec les références
http://www.euro-accessoires.fr/pdf/catalogue_2008.pdf
Tres interessant
Dernière modification par petugue83 le jeu. 19 févr., 2009 7:17, modifié 1 fois.
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Bonjour
Je viens de faire le tour de ce catalogue
Vous avez pratiquement toutes les références des pièces détachées de tous les appareils inclus dans le CC, avec les éclatés
Donc beaucoup plus facile pour faire commander par les concessionnaires (qui vous disent souvent que les pièces détachées n'existe pas pour vous faire acheter un appareil complet)
Je viens de faire le tour de ce catalogue
Vous avez pratiquement toutes les références des pièces détachées de tous les appareils inclus dans le CC, avec les éclatés
Donc beaucoup plus facile pour faire commander par les concessionnaires (qui vous disent souvent que les pièces détachées n'existe pas pour vous faire acheter un appareil complet)
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

-
- grand routard
- votre campingcar : Viamobil athenia 342