Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
baie projetable
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- JABRON
baie projetable
bonjour
j' ai une baie projetable sur le devant de ma capucine
c'est un double vitrage plastique
et elle se fissure de plus en plus
je souhaite la changer
est ce cher ?
merci
j' ai une baie projetable sur le devant de ma capucine
c'est un double vitrage plastique
et elle se fissure de plus en plus
je souhaite la changer
est ce cher ?
merci
bonjour ,tu doit trouver ton bonheur chez les accessoiristes pour CC,il mais arriver la meme mesaventure je penser que cela ne couter trois fois rien ,mais a l'ennoncer du prix :? failli faire un malaise , plus cher que mon pare brise du porteur +de 400 euros (juste la vitre) ,j"ai fait marcher mon assurance bris de glace ,j'en ai retrouvez le sourrire car tous pris en charge ,donc je pense que le mieux est de voir si tu est couvert pour ça ,la solution qui tu coutera le moins cher
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
BonsoirJABRON a écrit :non mon assurance ne couvre pas
Elle ne couvre pas l'usure, mais certainement la rupture..............
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

-
- grand routard
- votre campingcar : Viamobil athenia 342
suivant l'emplacement des fissures et si c'est sur la partie planne , je pourais bien te proposer une solution , qui serais peut etre mieu que obstruer cette fenètre et ce pour un cou de minime comparer a une baie .
j'avais fait cette modification sur une caravane .
Il suffit de decouper la partie plane qui est fissurer et d'y coller simplement un plexiglas .
Ne pas oublier d'y faire un petit trou , enfaite la glase de la baie avais craker justement a cause du soleil car elle avais gonfler
Bon bricolage
j'avais fait cette modification sur une caravane .
Il suffit de decouper la partie plane qui est fissurer et d'y coller simplement un plexiglas .
Ne pas oublier d'y faire un petit trou , enfaite la glase de la baie avais craker justement a cause du soleil car elle avais gonfler
Bon bricolage

Ha j'oubliais , Bonjour et bonne journée 

- pat
- grand routard
Salut,
vitre arrière sur mon ex Rimor 600 euros , plus cher que la fenêtre complète ??????? heureusement pris en bris de glace
En solution de rechange, j' ai vu un CC sur lequel on avait remplacé une vitre par un plexiglas de 8 à 10 mm d'épaisseur. Evidemment on perd le double vitrage mais on gagne un paquet d'argent.
Tu peux essayer le collage par infiltration de cyanoacrylate ou essayer avec du chloroforme qui sert à coller le plexiglas
@+
Pat
vitre arrière sur mon ex Rimor 600 euros , plus cher que la fenêtre complète ??????? heureusement pris en bris de glace
En solution de rechange, j' ai vu un CC sur lequel on avait remplacé une vitre par un plexiglas de 8 à 10 mm d'épaisseur. Evidemment on perd le double vitrage mais on gagne un paquet d'argent.
Tu peux essayer le collage par infiltration de cyanoacrylate ou essayer avec du chloroforme qui sert à coller le plexiglas
@+
Pat
-
- grand routard
- votre campingcar : Viamobil athenia 342
- José Bigorneau
- grand routard
- votre campingcar : PILOTE R800 J5D
Sur un CC loué il y a qq années j'ai cassé une fenêtre de ce type, pris en charge par l'assurance temporaire prise pour le temps de location. Pris en charge, mais l'assureur a bien pris soin de me préciser qu'il ne serait pas intervenu sur un élément transparent déjà fendillé si j'avais été dans le cadre d'un contrat "classique". Quand il ne s'agit pas de verre il y a une vêtusté d'appliquée ...
Sur mon nouveau contrat la rubrique "bris de glace" a été remplacée par "bris d'élément vitré" puis "bris de transparents". C'est plus clair et plus général.
Sur le R800 tout est en verre comme ça je suis sûr, aucune vêtusté possible ! J'y perd le double vitrage et un peu de CU sans doute mais je trouve ça plus esthétique, plus solide aussi et de toute façon on a toujours plutôt trop chaud ....
Sur mon nouveau contrat la rubrique "bris de glace" a été remplacée par "bris d'élément vitré" puis "bris de transparents". C'est plus clair et plus général.
Sur le R800 tout est en verre comme ça je suis sûr, aucune vêtusté possible ! J'y perd le double vitrage et un peu de CU sans doute mais je trouve ça plus esthétique, plus solide aussi et de toute façon on a toujours plutôt trop chaud ....
Intégral Pilote R800 sur J5 Diesel - 1988 - TOM-TOM mode "chemins de traverse"