
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
a quoi correspond les positions?
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- Messages : 18
- Inscription : sam. 11 oct., 2008 10:29
- Localisation : Drôme
a quoi correspond les positions?
bonsoir a tous , voila je voudrais savoir le principe de fonctionnement merci


Christophe,
- bidou
- grand routard
- Messages : 153
- Inscription : mar. 19 févr., 2008 8:33
- Localisation : languedoc, AUDE. et sur la route avec la Bidou Box
la tous dit , rien a dire simple claire net , du beau boulot



Dernière modification par bidou le lun. 24 nov., 2008 19:50, modifié 1 fois.
l homme n'est pas fais pour le travail la preuve c' est que sa le fatigue même la tête ( Alphonse allais un grand homme plein de sagesse )
challenger 308 ford 2L4TDCI avec 125 cv et un âne au volant
challenger 308 ford 2L4TDCI avec 125 cv et un âne au volant

- petugue83
- Site Admin
- Messages : 12156
- Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
- Ville : Six-Fours les Plages
- Localisation : Six-Fours Basvar
Bonsoir,
De mémoire:
Ce bloc sert pour l'air pulsé
A = automatique ( deja dit plus haut)
position centrale arrêté
Position opposée manuel ( ventilation continue)
le bouton rotatif sert a régler la vitesse de ventilation
En position ventilation arrêté , le truma se comporte comme un convecteur
De mémoire:
Ce bloc sert pour l'air pulsé
A = automatique ( deja dit plus haut)
position centrale arrêté
Position opposée manuel ( ventilation continue)
le bouton rotatif sert a régler la vitesse de ventilation
En position ventilation arrêté , le truma se comporte comme un convecteur
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- José Bigorneau
- grand routard
- Messages : 1066
- Inscription : ven. 15 févr., 2008 22:35
- votre campingcar : PILOTE R800 J5D
- Localisation : Le Pouliguen (44)
C'est à dire qu'après allumage du radiateur, le ventilateur démarre quand le chauffage est suffisamment chaud, et après extinction, il s'arrète quand l'air pulsé redevient froid, à la vitesse préréglée sur le rhéostat rotatif, c'est bien ça ?DiesElle a écrit :Bonsoir,
A= mode automatique : ton appareil doit se déclencher seul si besoin est.
(sauf erreur de ma part)
Intégral Pilote R800 sur J5 Diesel - 1988 - TOM-TOM mode "chemins de traverse"