Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers ,les liens sont au dessous .
Alors voila je vient ici pour en parler un peu je ne sais pas si c'est l'endroit mais bon.
Je suis atteint d'une maladie génétique CHARCOT-MARIE-TOOTH .
J'ai appris mon problème à 14 ans et depuis j'ai subit une intervention.
j'ai fait un sujet la dessus sur doctissimo je vous met le lien ci-desous . http://forum.doctissimo.fr/sante/Maladi ... _206_1.htm
Voila c'était juste une petite parenthèse
oui l'endroit est le bon , merci de votre intervention , et bon courage pour la suite .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Bonsoir Genesis,
Allez courage mais je suis certain que t'en a beaucoup...Déjà pour venir en parler sur ce forum...
Bonnes ballades avec ton c car et SURTOUT bon rétablissement.
Amicalement.
Michel
Hymer662 CL sur Ford traction.
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
"Proverbe chinois"
bonjour
Bon courage également Genesis en te souhaitant tout de bon.
amicalement babet et rené
@++
aux bons plaisirs du croisement, avec le sourire, sans blagues!
Concorde 890 G d'occasion + iGOprimo sur fonepad je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Bonjour à toutes , à tous et, en particulier, à Génésis et à Mayelle. J'ai pris connaissance de vos misères et vous souhaite une rapide amélioration, voire même guérison.
Je comprends d'autant vos problèmes que je suis polio des 2 jambes, que ça m'a laissé à peu près tranquille pendant quelques années ( J'ai attrappé cette saloperie alors que j'avais 4 ans ) mais, le temps qui passe n'arrange rien! Je suis maintenant très limité au point de vue marche à pied et regrette mon ancienne mobilité.
Fort heureusement, je conduis encore mais suis contraint de rester à proximité immédiate de mon véhicule, voiture ou c car.
Ca me désole d'autant plus qu'un de mes passe temps favoris était la chasse photographique. Voilà, vivez bien, profitez de la vie au maximum. Bon courage!
J'ai omis de préciser: J'ai maintenant 75 ans, ce qui justifie en partie mes problèmes.
Bonsoir mayelle,Genesis,Claude
Je viens de lire vos posts aux uns et aux autres et je vous souhaitent un rétablissement rapide, ou tout au moins en constante progréssion.
Le camping car est un loisir qui prend une grande partie de notre temps et c'est super que vous pouvez en profiter.
Amitiès et bon courage a vous trois
Dernière modification par Herald le ven. 02 janv., 2009 23:01, modifié 1 fois.
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.
bonjour
désolée , j'avais loupé ce sujet ...je voudrais souhaiter en même temps qu'un joyeux noel particulier à genesis et mayelle , un très bon courage pour la suite .......
je connais vos problèmes (de par mon travail )et je vous salue bien bas pour vos posts pleins de bonne humeur !!
mme vadrouille