Ben ,il avance le petit bijou des Normands

Eh ,petit rappel: t'oublies pas le petit arpète hein ...........
Celui du siliconne ,pas celui de la tronçonneuse

Au passage tu lui fais une petite bise pour moi :f
Jean Claude
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
BonsoirGenesis a écrit :Bonjour et bien en faite c'est au niveau des aérations que sa l'aurai pas fait , si elle avait était vers le haut avec la pluie sa l'aurai pas fait je pense . non ?
Et je pense que sur les camping car cette porte est monté de l'autre côté du camion (côté passager). Et la sa aurait été du bon sens sérrure vers l'avant puis aération vers le bas . voila ma réponse a bientôt . Je sais pas si c'est la bonne
bonne journée
Fred
Bonjour,patbar71 a écrit :salut genesis
super ton boulot je viens de decoincer tes ventilations pour ton frigo ne sont-elles pas un peu juste ou tu as prevu des ventilos en haut???
sinon bel ouvrage
a+ amicalement
BonjourGenesis a écrit :Bonjour a tous et merci pour vos commentaire![]()
Eh bien pour le frigo le gaz sortira par un conduit j'avais donc pas besoin de mettre de grosse aération . Enfin c'est le conseil que j'ai écouté vue que c'est mon premier CC![]()
Vous en pensez quoi ?
Tout à fait, d'autant plus que plus les grilles d'aération sont grandes sur le côté du CC, plus le froid rentre en hiver. Il est bien sûr possible d'isoler ton compartiment frigo mais ce n'est jamais parfait, de plus la partie arrière craint le gel.petugue83 a écrit : Le mieux, d'ailleurs, en partie basse, est d'avoir non pas une grille latérale ( bien qu'elle soit nécessaire pour accéder au bruleur du frigo sans déposer celui-ci) mais une aération percée sur le plancher, sous l'AR du frigo
Re,Genesis a écrit :Merci Michel![]()
Ce que je comprend pas c'est qu'un frigo de maison n'a pas besoin d'air .
Enfin bon sa ne marche pas au gaz mais bon .