C'est pas mal du tout comme résultat sous le lanterneau..

Et c'est vrai que 50 Go ça va vite, perso je vais attendre un peu qu'ils baissent de nouveau leur illimité.. on peut toujours espérer !

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Non mais la consommation de données est indépendante de la vitesse.
BonjourMalcolmbass a écrit : ven. 06 déc., 2024 10:33 Bonjour,
Expérience de la soirée d'hier.
3h de Netflix en qualité Auto (aucune idée de la résolution) écran 55" net et fluide.
1h30 de YouTube en 720P.
Total 4h30 de vidéos, consommation 1,6Go VS 3,3Go juste pour les tests de vitesse!![]()
Conso 4h30.jpg
50Go / 1,6Go = 31,25 jours. Juste pour se faire une idée...
Je ferrais d'autres tests en ajustant la qualité pour voir![]()
Bonjour,Malcolmbass a écrit : mar. 29 avr., 2025 10:02 Bonjour à tous,
En préparation pour mon départ fin juin, j'ai ressortit le dossier Starlink des archives de mon cerveau.
Je constate un truc chiant! La date de facturation au mois est fixée le jour de la première mise en service de l'antenne.
Dans mon cas c'est du 04 au 03 et c'est pas modifiable![]()
Dans ma situation je vais arriver dans ma zone morte le 01 juillet et jusqu'au 31 juillet.
Si je réactive l'abonnement le 01 juillet, je vais devoir payer pour la période du 04 juin au 03 juillet juste pour 3 jours![]()
Je cherche une bidouille pour contourner cette faille (subtilement pensée pour faire cracher des € plus que nécessaire...)
ReMalcolmbass a écrit : mar. 29 avr., 2025 10:02 subtilement pensée pour faire cracher des € plus que nécessaire...