Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Fonctions sur vont-elles mais pas sur frigo
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Philippe
- votre campingcar : PILOTE Référence profilé
Fonctions sur vont-elles mais pas sur frigo
Re-bonjour,
Après avoir nettoyer la cheminée et l'allumeur, parce que le frigo ne fonctionnait pas sur le gaz, mais bien en 220 et 12 v, je fais mon essai, congel sur gaz, 220, 12 = impeccable mais maintenant c'est le frigo qui ne fonctionne plus du tout ??? Je pète les plombs... Pour info j'ai sorti légèrement le frigo pour avoir un meilleur accès à la cheminée, j'ai vérifié pas de câble coincé. Merci pour l'aide.
Après avoir nettoyer la cheminée et l'allumeur, parce que le frigo ne fonctionnait pas sur le gaz, mais bien en 220 et 12 v, je fais mon essai, congel sur gaz, 220, 12 = impeccable mais maintenant c'est le frigo qui ne fonctionne plus du tout ??? Je pète les plombs... Pour info j'ai sorti légèrement le frigo pour avoir un meilleur accès à la cheminée, j'ai vérifié pas de câble coincé. Merci pour l'aide.
- Alpazen
- grand routard
- prénom : Pascal
- votre campingcar : Autostar V590LT
Re: Fonctions sur vont-elles mais pas sur frigo
Bonjour,
Ton titre et ton message sont tellement confus que je crois que personne ne comprend ta demande, dont moi !
Pourrais tu mieux préciser ta demande, quel appareil, quel problèmes (en plus précis), mais aussi (et surtout) des photos pour mieux visualiser la chose..

Ton titre et ton message sont tellement confus que je crois que personne ne comprend ta demande, dont moi !
Pourrais tu mieux préciser ta demande, quel appareil, quel problèmes (en plus précis), mais aussi (et surtout) des photos pour mieux visualiser la chose..

Amitiés, Pascal 

- Malcolmbass
- grand routard
- prénom : Michel
- votre campingcar : Roller Team Granduca
Bonjour,
Idem, rien compris!
Idem, rien compris!
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
- Dalton
- modérateur
- prénom : Raymond
- votre campingcar : Master " home made "
Salut .
Logique de base , comme quand tu fais n'importe quels travaux : ça marchait avant mais plus après , tes travaux en sont la cause .
Donc revois tes branchements , y'a un truc qui a dégagé quelque part .
Logique de base , comme quand tu fais n'importe quels travaux : ça marchait avant mais plus après , tes travaux en sont la cause .
Donc revois tes branchements , y'a un truc qui a dégagé quelque part .
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re
Pas trop compris non plus, il ne fonctionne plus sur le gaz c'est ça ? Dans ce cas le congel non plus.... faudrait vraiment être plus clair en expliquant
Pas trop compris non plus, il ne fonctionne plus sur le gaz c'est ça ? Dans ce cas le congel non plus.... faudrait vraiment être plus clair en expliquant

Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
- jean-baptiste
- grand routard
- prénom : jibé 53
- votre campingcar : adria 680 sp 2012
bonjour , désolé mais quand ça marche on ne touche pas, le fait d'avoir déplacé le frigo en est certainement la cause, d'avoir nettoyé le bruleur pas de soucis...voila ya plus qu'a trouver ou est le problème....a +...
- alfe08
- grand routard
- prénom : Alain
- votre campingcar : Pilote G740LCR
Amicalement, Alain