Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Espagne - Valence


forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



harrycof1
grand routard
grand routard
Messages : 264
Inscription : jeu. 16 oct., 2008 10:52
prénom : Franck
votre campingcar : PILOTE 713 FG
Ville : MONTESQUIEU DES ALBERES
Localisation : Pyrénées Orientales - OCCITANIE

Espagne - Valence

Message non lu par harrycof1 »

Bonjour

Mon épouse et moi même partons9 jours en Espagne direction VALENCE depuis LE BOULOU (66).

Pourriez-vous m’indiquer les aires de camping-car à privilégier et les sites à visiter sur le chemin et sur place sans oublier vos restau qui ont émoustillés vos papilles

Avec mes très sincères remerciements pour vos retours

Amicalement
Freenaute, Pilote Explorateur 713 FG
Avatar de l’utilisateur
Christian 30570
confirmé
confirmé
Messages : 21
Inscription : dim. 04 avr., 2021 13:10
prénom : Christian
votre campingcar : Burstner T620 C25
Ville : LE REY
Localisation : Languedoc

Re: Espagne - Valence

Message non lu par Christian 30570 »

Bonjour,

Tout d'abord quels sont vos centres d'intérets, architecture, bord de mer, montagne, folklore local, gastronomie locale etc...

Il faut une journée pour descendre à Valence par l'autoroute actuellement gratuit, mais il y a bien d'autres destinations aussi riches avant d'arriver ne serai ce que Barcelone et bien d'autre lieux, le Delta de l'Ebre (équivalent à notre Camargue) par exemple pour sa richesse ornithologique etc...

Depuis ces dernières années l'Espagne s'est dotée de nombreuses aires aménagées, il est facile de trouver ses points d'arrêts avec l'application "Park4night".

Bon séjour.
Avec les salutations de Christian 30570
harrycof1
grand routard
grand routard
Messages : 264
Inscription : jeu. 16 oct., 2008 10:52
prénom : Franck
votre campingcar : PILOTE 713 FG
Ville : MONTESQUIEU DES ALBERES
Localisation : Pyrénées Orientales - OCCITANIE

Re: Espagne - Valence

Message non lu par harrycof1 »

 ! Message de : moderation
BONJOUR
Bien vouloir lire ou relire ce qui est écrit en rouge au dessus des posts et surtout le mettre en application
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération
Merci beaucoup pour l’empressement de votre réponse

Nous serions intéressés par les sites particuliers à ne pas manquer

Amitiés
Freenaute, Pilote Explorateur 713 FG
PHIL2356
grand routard
grand routard
Messages : 101
Inscription : jeu. 01 déc., 2011 5:36
votre campingcar : Bavaria A70

Re: Espagne - Valence

Message non lu par PHIL2356 »

Bonjour
Sans trop s'écarter de ta route , deux villages médievaux magnifiques : Peratallada, Pals.
Cadaques : la maison de Dali , son musée à Figueras . Le trés vieux Tarragone amphithéatre romain du deuxieme siécle etc
Barcelone évidement la sagrada famillia, les ramblas etc
Peniscola le chateau
Etc Etc
Bonne découverte .


Répondre

Revenir à « voyages »