Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Partageons nos plus belles aventures en camping-car : Quel est votre voyage le plus mémorable !


La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Jeannine_23
Messages : 3
Inscription : dim. 25 févr., 2024 19:17
prénom : Vania
votre campingcar : Volkswagen California
Ville : Antananarivo Madagascar

Partageons nos plus belles aventures en camping-car : Quel est votre voyage le plus mémorable !

Message non lu par Jeannine_23 »

Bonjour à tous,

Je suis curieux de savoir : quel a été votre voyage en camping-car le plus mémorable jusqu'à présent ? Que ce soit une aventure épique à travers les montagnes ou une escapade tranquille au bord de la mer, partagez vos anecdotes et vos photos ! Je suis sûr que nous avons tous des histoires incroyables à raconter. Alors, qui veut commencer ?
en savoir plus
À vos claviers !

Amicalement,
Jeanine
Dernière modification par Jeannine_23 le ven. 15 mars, 2024 15:46, modifié 1 fois.
Marc Adrien
confirmé
confirmé
Messages : 24
Inscription : lun. 01 oct., 2012 8:54
prénom : Marc-Adrien
votre campingcar : Laïka kréos 3008 DF de 2004
Ville : St Laurent 31230
Localisation : désormais région aquitaine

Re: Partageons nos plus belles aventures en camping-car : Quel est votre voyage le plus mémorable !

Message non lu par Marc Adrien »

Bonjour ami CCariste,

Je voyage en ce moment assez peu, mais le plus des derniers voyages CC fais, c'est avec une amie:::::::: Mélissa Da Costa::::::: TOUT LE BLEU DU CIEL. Un vrai régale je vous conseille à tous.Quelques exceptionnelles belles heure. Si vous m’honorez d'un courrier, promis je fais suivre à Mélissa.
Marc-Adrien:::::: vous salut bien
Avatar de l’utilisateur
Autostar81
grand routard
grand routard
Messages : 1266
Inscription : mar. 30 déc., 2008 21:57
prénom : wxc
votre campingcar : Autostar I 730 LCA Passion
Ville : yzq
Localisation : 81

Re: Partageons nos plus belles aventures en camping-car : Quel est votre voyage le plus mémorable !

Message non lu par Autostar81 »

Bsr à toutes et tous

@ Marc Adrien :
:up1 Tout le bleu du ciel
Mon épouse me l’avait offert en raison de sa couverture.
Un voyage extraordinaire dans lequel nous transporte Mélissa DA COSTA ; émouvant, triste mais quel message d’espoir. Elle a dû pratiquer le camping-car ou le van.

Nous avons tellement aimé ce bouquin que nous en avons offert 5 exemplaires à 5 couples camping-caristes amis. :cle

Bon, je suis complètement hors sujet v/v la question de Jeanine 23 que je prie de bien vouloir nous excuser :js
En Autostar ...je roule peinard !


Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »