Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Problème Réfrigérateur Dometic RM7601L


uniquement sur les frigos

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



VINCENT DE BAGNOLS
Messages : 2
Inscription : lun. 19 févr., 2024 9:51
prénom : VINCENT
votre campingcar : HOME CAR CL670G
Ville : BAGNOLS SUR CèZE

Problème Réfrigérateur Dometic RM7601L

Message non lu par VINCENT DE BAGNOLS »

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur le forum, j'en appelle à votre savoir pour un problème que je rencontre sur mon réfrigérateur Dométic RM7601L.

Depuis des années, il a bien fonctionné surtout sur le gaz et très peu sur le 12 ou 230 volts.

Et d'un coup, j'ai la partie congélateur qui marche très bien mais plus de froid dans la partie frigo.

Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?

Vous en remerciant

Vincent
Avatar de l’utilisateur
bleusideral
modérateur
modérateur
Messages : 3946
Inscription : lun. 23 juin, 2014 13:21
prénom : Fabrice
votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Ville : STE ANASTASIE

Re: Problème Réfrigérateur Dometic RM7601L

Message non lu par bleusideral »

Bonsoir
Cela ressemble à un problème d'agrégat ou de sonde et éventuellement de conduction thermique , avez-vous essayé les 3 énergies et y a t'il ce problème aussi ?
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !


Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs campingcars »