Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Problème prime vidéo


uniquement sur les paraboles , antennes , et la télévision

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Sylvain
confirmé
confirmé
Messages : 24
Inscription : lun. 17 nov., 2008 22:41
prénom : Sylvain
votre campingcar : Rapido 9083DF
Ville : Baudre
Localisation : Manche

Problème prime vidéo

Message non lu par Sylvain »

Bonjour,
Je possède une tv connectée Antarion et je suis abonné à prime vidéo. Aucun problème pour regarder films, séries et matchs en replay mais il est impossible de regarder les matchs en direct.
Amazon indiqué que cela peut se produire avec des TV Sony, sharp mais pas Antarion qui est beaucoup moins connu.
D'autres, ici, ont-ils ce problème ?
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11750
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Problème prime vidéo

Message non lu par petugue83 »

Bonjour
En général, si vous pouvez regarder des vidéos en streaming sur votre téléviseur connecté et que vous avez un abonnement Amazon Prime, vous devriez être en mesure de regarder les matchs en direct sur Prime Video. Cependant, il peut y avoir des problèmes de compatibilité entre votre téléviseur et l'application Prime Video.

Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer :

Vérifiez que votre téléviseur est compatible avec l'application Prime Video. Vous pouvez le faire en consultant la liste des téléviseurs compatibles sur le site web d'Amazon.

Assurez-vous que votre téléviseur est à jour. Vérifiez s'il y a des mises à jour de firmware disponibles et installez-les si nécessaire.

Essayez de réinstaller l'application Prime Video sur votre téléviseur.

Vérifiez votre connexion internet. Si votre connexion est lente ou instable, cela peut causer des problèmes lors de la lecture de vidéos en streaming en direct.

Essayez de regarder le match en direct sur un autre appareil compatible avec Prime Video, comme un smartphone ou une tablette.

Si aucun de ces conseils ne fonctionne, contactez le support client Amazon pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils devraient être en mesure de vous aider à résoudre tout problème de compatibilité entre votre téléviseur et Prime Video.
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
Malcolmbass
grand routard
grand routard
Messages : 5479
Inscription : ven. 05 juin, 2015 16:50
prénom : Michel
votre campingcar : Roller Team Granduca
Ville : Mons (BE)

Re: Problème prime vidéo

Message non lu par Malcolmbass »

Bonjour,

Si c'est un problème d'incompatibilité de la télé?
Acheter la Fire TV Stick Lite
L'avantage est de pouvoir l'utiliser sur n'importes quelles télés en HDMI. Camping Car, maison, hôtels, ...etc
Actuellement sur la télé de ma fille dans sa chambre qui n'a pas de câbles. Elle regarde Prime Vidéo, Netflix, YouTube, Molotov, ...etc
Dernière modification par Malcolmbass le jeu. 27 avr., 2023 10:53, modifié 1 fois.
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
Avatar de l’utilisateur
bleusideral
modérateur
modérateur
Messages : 3940
Inscription : lun. 23 juin, 2014 13:21
prénom : Fabrice
votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Ville : STE ANASTASIE

Re: Problème prime vidéo

Message non lu par bleusideral »

Re
Malcolmbass a écrit : jeu. 27 avr., 2023 8:35 Bonjour,

Si c'est un problème d'incompatibilité de la télé?
Acheter la Fire TV Stick Lite
L'avantage est de pouvoir l'utiliser sur n'importes quelles télés en HDM. Camping Car, maison, hôtels, ...etc
Actuellement sur la télé de ma fille dans sa chambre qui n'a pas de câbles. Elle regarde Prime Vidéo, Netflix, YouTube, Molotov, ...etc
Justement, je viens de recevoir ce matos et vais l'essayer, je vous ferais un rapport 😁
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
Avatar de l’utilisateur
Dudu31
grand routard
grand routard
Messages : 849
Inscription : lun. 02 août, 2010 18:19
prénom : Dudu
votre campingcar : Adria 670DC Matrix new live
Ville : Toulouse
Localisation : Toulouse Oh Cong

Re: Problème prime vidéo

Message non lu par Dudu31 »

bleusideral a écrit : jeu. 27 avr., 2023 10:33 Re
Malcolmbass a écrit : jeu. 27 avr., 2023 8:35 Bonjour,

Si c'est un problème d'incompatibilité de la télé?
Acheter la Fire TV Stick Lite
L'avantage est de pouvoir l'utiliser sur n'importes quelles télés en HDM. Camping Car, maison, hôtels, ...etc
Actuellement sur la télé de ma fille dans sa chambre qui n'a pas de câbles. Elle regarde Prime Vidéo, Netflix, YouTube, Molotov, ...etc
Justement, je viens de recevoir ce matos et vais l'essayer, je vous ferais un rapport 😁
bonjour
ça marche super bien partout :up
@+Dudu31
Avatar de l’utilisateur
bleusideral
modérateur
modérateur
Messages : 3940
Inscription : lun. 23 juin, 2014 13:21
prénom : Fabrice
votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Ville : STE ANASTASIE

Re: Problème prime vidéo

Message non lu par bleusideral »

Re
Oui effectivement c'est génial, j'ai passé une heure à tout paramétrer, sauf la compatibilité infrarouge entre TV et télécommande Alexa. Mais sinon bon matos,du coup j'ai viré la Mi box 3 sur le bon coin coin !
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
Avatar de l’utilisateur
Malcolmbass
grand routard
grand routard
Messages : 5479
Inscription : ven. 05 juin, 2015 16:50
prénom : Michel
votre campingcar : Roller Team Granduca
Ville : Mons (BE)

Re: Problème prime vidéo

Message non lu par Malcolmbass »

Re,

Moi j'ai encore la première version "Basic" sans "Alexa" et sans contrôle de volume de 2018, ben ça fonctionne encore nickel!
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
claudecpx
grand routard
grand routard
Messages : 444
Inscription : mar. 18 août, 2015 12:24
votre campingcar : Hymer MLi 580

Re: Problème prime vidéo

Message non lu par claudecpx »

Holà,
J’avais acheté aussi la Fire Stick mais je n’ai jamais réussi à m’en servir, avec un iPhone, et donc je l’ai remise dans sa boîte en attendant … ça m’a « gonflé » à un point que je l’aurai passée par la fenêtre 😡😠
Curieux de tout et bricoleur
Bonne route à tous
Avatar de l’utilisateur
prophete57
grand routard
grand routard
Messages : 278
Inscription : mar. 13 oct., 2020 21:21
prénom : christian
votre campingcar : Chausson sur jumper 1 de 2002
Ville : Metz

Re: Problème prime vidéo

Message non lu par prophete57 »

Bonjour
Je confirme la Fire Stick fonctionne très bien
claudecpx
grand routard
grand routard
Messages : 444
Inscription : mar. 18 août, 2015 12:24
votre campingcar : Hymer MLi 580

Re: Problème prime vidéo

Message non lu par claudecpx »

Holà,
Je ne doute pas de la fonctionnalité mais plutôt de n’avoir pas compris comment accéder par partage de connection à France TV, myTF1, M6 play !!😩
Curieux de tout et bricoleur
Bonne route à tous
Avatar de l’utilisateur
Malcolmbass
grand routard
grand routard
Messages : 5479
Inscription : ven. 05 juin, 2015 16:50
prénom : Michel
votre campingcar : Roller Team Granduca
Ville : Mons (BE)

Re: Problème prime vidéo

Message non lu par Malcolmbass »

Hello Claude,

Voici la solution, c'est chiant mais c'est juste à faire une fois.
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
confirmé
confirmé
Messages : 24
Inscription : lun. 17 nov., 2008 22:41
prénom : Sylvain
votre campingcar : Rapido 9083DF
Ville : Baudre
Localisation : Manche

Re: Problème prime vidéo

Message non lu par Sylvain »

Bonsoir et merci à tous pour vos réponses à ma question qui était restée longtemps sans aucune réponse.
Petugue83, j'avais déjà lu ce texte présent sur le site Amazon je crois mais les télévisions Antarion ne sont pas citées. Il est vrai que c'est une marque exotique connue uniquement dans le monde du loisir.
Mais je ne dois pas être le seul à posséder une TV Antarion et un abonnement prime vidéo.
Avatar de l’utilisateur
prophete57
grand routard
grand routard
Messages : 278
Inscription : mar. 13 oct., 2020 21:21
prénom : christian
votre campingcar : Chausson sur jumper 1 de 2002
Ville : Metz

Re: Problème prime vidéo

Message non lu par prophete57 »

Re
Pas besoin de marque de télé spécifique, si il y a un port HDMI c'est bon. Mon Antarion était HS fin d'année 22 et remplacer par un écran tout simple sans 12v.
claudecpx
grand routard
grand routard
Messages : 444
Inscription : mar. 18 août, 2015 12:24
votre campingcar : Hymer MLi 580

Re: Problème prime vidéo

Message non lu par claudecpx »

Holà,
Actuellement en Espagne du côté de Puerto Mazarron je n’ai pas pris la Fire Stick mais je garde le lien et verrai ça en juin à mon retour….
Merci @malcolmbass
Curieux de tout et bricoleur
Bonne route à tous
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
confirmé
confirmé
Messages : 24
Inscription : lun. 17 nov., 2008 22:41
prénom : Sylvain
votre campingcar : Rapido 9083DF
Ville : Baudre
Localisation : Manche

Re: Problème prime vidéo

Message non lu par Sylvain »

Bonsoir, problème maintenant résolu, sans doute une mise à jour.


Répondre

Revenir à « paraboles , antennes , et la Télé , démodulateurs... »