Re,
Vu la tronche et la couleur de tes cellules c'est très certainement du monocristallin, les dimensions donnent une surface de 0,97m² Arrondi à 1m²...
Le rayonnement solaire moyen dans nos régions est de 1000W/m² par ensoleillement top, orientation top (théorique) les panneaux monocristallins ont (suivant la qualité) un rendement entre 14% et 19%. Pour ton panneau = 140Wc ~~190Wc Théorique toujours!
Donc, oui il est possible qu'il donne réellement 140Wc.
Tu n'as pas plus d'infos sur ce panneaux? Essaye de balader une smartphone (caméra) sur un carton pour choper l'étiquette collée au dos (des fois ça marche) Éventuellement scanner le code barre en bas à droite?
Pour le logiciel "photo" j'utilise PhotoFiltre Studio X, ça donne ça:
Question à 2 balles, pourquoi veux tu démonter ce panneau?
Je ne vois pas ce que tu pourrais mettre à cette place récupérée??? Et 140Wc c'est déjà pas mal...
Pour info, j'ai démonté mon vieux 115Wc polycristallin (vieux machin) pour le remplacer par un 250Wc monocristallin Panasonic HIT.
Après démontage,études et tests. Ben j'ai gardé les deux en séries!
Installation de bâtard mais qui fonctionne d'enfer!!!
Je ne vais développer plus pour le moment, le message est déjà bien assez long...

On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!