Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Mon CC Knaus sun ti , 650 MF de 2006 porteur renault 3l Nissan


La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



jeanny
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 18
Inscription : dim. 19 août, 2007 0:29
prénom : claude
votre campingcar : Knaus 650 MF année 2006
Ville : arles
Localisation : provence

Mon CC Knaus sun ti , 650 MF de 2006 porteur renault 3l Nissan

Message non lu par jeanny »

Je suis en possession du CC depuis 3 mois , il me semble que ce modèle n'est pas très courant ,je parle de la cellule , car mon CC précédent Delfin T680 était équipé du même porteur . Dont j’étais satisfait.
Aussi je souhaiterais discuter avec des possesseurs de ce modele Knaus pour en connaitre les points forts et points faibles et les pannes que je pourrais rencontrer.
par avance merci
cdlt
Garrik
Messages : 2
Inscription : mar. 28 nov., 2023 6:10
prénom : Garick
votre campingcar : Voyageur 575
Ville : Lyon

Re: Mon CC Knaus sun ti , 650 MF de 2006 porteur renault 3l Nissan

Message non lu par Garrik »

Bonjour,

Il est toujours intéressant d'explorer des modèles moins courants, car ils peuvent réserver des surprises agréables en termes de fonctionnalités et de conception de la cellule. Cependant, je me demande si quelqu'un ici a déjà essayé d'intégrer un lit japonais en rotin dans un modèle similaire. Cela pourrait être une modification intéressante à envisager pour personnaliser votre espace de couchage. Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11750
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Mon CC Knaus sun ti , 650 MF de 2006 porteur renault 3l Nissan

Message non lu par petugue83 »

Garrik a écrit : mar. 28 nov., 2023 7:32 je me demande si quelqu'un ici a déjà essayé d'intégrer un lit japonais en rotin dans un modèle similaire. Cela pourrait être une modification intéressante à envisager pour personnaliser votre espace de couchage. Qu'en pensez-vous ?
RE

:shock: :shock: :shock: ?????????????
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
aprilien
grand routard
grand routard
Messages : 531
Inscription : jeu. 25 août, 2016 16:04
votre campingcar : Hymer B584

Re: Mon CC Knaus sun ti , 650 MF de 2006 porteur renault 3l Nissan

Message non lu par aprilien »

Bonjour,

Knaus plutôt diffusé en caravane, c'est bien construit, les CC peu connus en France, en Europe du nord beaucoup plus (intégral ,fourgon & profilé). Le groupe Knaus-Tabbert AG à dans son giron Wensberg et Morelo , que des marques ++. Le porteur 3L Renault Nissan devrait être solide , 140CV pour cette cylindrée ... Et le réseau Renault pour l'entretien/depannage.

https://fr.camperscaravans.nl/Les-campe ... 5c3de829e7

Le lit japonais ???
Aprilien
Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière
HYMER B584 de 2002
Avatar de l’utilisateur
jp btl
Messages : 3
Inscription : ven. 04 oct., 2013 9:29
votre campingcar : Knaus Sun Ti
Localisation : Woluwe Saint Pierre

Re: Mon CC Knaus sun ti , 650 MF de 2006 porteur renault 3l Nissan

Message non lu par jp btl »

Bonjour
Mon Knaus sun ti 2006 roule toujours 150000km.J ai toujours autant de plaisir.
Le camion : rotules avant, roulements arrière, fêlure joint de culasse entre le 3 et 4éme cylindre ( typique du Nissan symptôme surpression dans le vase d'expansion), nouveau klaxon et phares avant repolis.
Le CC : remplacement du réseau de gaz LPG avec filtre (hors normes), engrenage plastique du moteur du lanterneau, refait ensemble des joints de toit, joint de la vitre de toit avant, housse de la chaudière truma.
Comme un bateau ne rien laisser dériver
Bonne route
@+ JP


Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »