Tres pratique pour voir le coté avant droit dans les passages delicats, le retro d'accostage
Exemple de montage d'un retro d'origine Renault Truck sur lequel il suffit d'at)araser le plan de pose afin de le rendre plat:

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonjour,gau a écrit :bonjour petugue83
très bien
j'en avais acheté un accessoiriste pour poids-lourd mais je l ai trouvé trop grand quelle dimensions fait il![]()
Je ne suis pas trop collage, car pbs en cas de necessité de depose (changement par exemple), on peut aussi tenter de l'arracher et dans ce cas gros degats de la carrosserierémy a écrit :c'est une idée intéressante quand même , à retenir , la pose ne peut elle pas se faire collée ?
Re,Tonton-jef a écrit :Ton rétro permet il de voir le bout du parchoc ?
Re,Tonton-jef a écrit : je vais aller de ce pas voir les grossistes pour m'en procurer un, .
Bonjour gau,gau a écrit :bonjour :)
il existe des camera d'accostage carénées , en forme de demi c.... faite pour,que l'on place a l'avant.
vue sur un cc placée par un pro ,mais je ne sais pas ou les trouver
Re,gau a écrit :bonjour :)
d'accord avec toi michel
mais j'ai mon frère qui en a une branchée sur l'écran de la camera de recul.
ce n'est pas mal , et on n'a pas ce gros rétro d'accostage.
(bien sur même que l'écran soit au milieu du tableau de bord il n'est pas a coté du rétro)
Je suis absolument de ton avis et c'est aussi un ancien de la route qui parle.michel a écrit : Surtout ne fait pas cette bêtise de monter une caméra d’accostage car tu n’auras plus le regard a droite et tu va louper l’obstacle du haut, d’une branche ou une corniche , donc une manœuvre du coin droit il est plus conseiller d’avoir le regard du coté de la manœuvre, rien ne changera l’œil de l’homme !!!
Redudu-27 a écrit : En 2 ans 1/2 a t'on une évolution pour le visibilité ext ??