Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers ,les liens sont au dessous .
cette rubrique , pour parler de la sécurité en campingcar , des matériels , les agressions dont vous avez été victime , les vols , les dégats matériels , dégradations diverses .....
alfe08 a écrit : mar. 09 mai, 2023 17:38
et détecteur de gaz.
Re
Si on peut discuter de l'utilité d"un détecteur de gaz pour pallier une éventuelle agression, il y a un point sur lequel il n'y a aucune discussion, c'est la détection d'une éventuelle fuite de gaz
Et c'est la raison pour laquelle sur mes CC ils étaient armés en permanence
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
Moi il est branché sur la ligne AUX qui allume tout le 12V dans le CC (pas de switch pour la couper)
C'est soit avec ou s'éclairer à la bougie...
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!