Bonjour,
Bien vu Michel !
Et pour ton courant à 20A, non c'est pas le câble en 16mm² qui peut freiner, sur le mien qui est bien avec alternateur piloté, je suis seulement en 10mm² d'origine, et le booster dc/dc envoie du 40A moteur en route..
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Passage plomb vers Lithium LiFePO4 avec tous les changements nécessaire
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Alpazen
- grand routard
- Messages : 982
- Inscription : mer. 07 mars, 2012 16:16
- prénom : Pascal
- votre campingcar : Autostar V590LT
- Ville : Thonon
- Localisation : Haute-Savoie