Bonjour à tous,
On entend souvent dire que certaines marques de camping-cars sont plus solides et ont moins de problèmes que d’autres. Personnellement je crois qu’avec le temps et les évolutions que notre société connaît, toutes les marques finissent par connaître des problèmes. Tout cela pour dire que la compétence et le sérieux du concessionnaire est essentiel.
J’en suis à mon troisième camping car, tous des challengers. Bien sûr j’ai connu des problèmes, de réglages, de pièces mal conçues, voire défaillantes . Grace a mon concessionnaire il n’y a jamais eu autre chose que des solutions, avec des conseils pertinents.
Il s’agit de l’entreprise Chiron à Carpentras.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
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20 années de fidélité à mon concessionnaire…
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
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- grand routard
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- prénom : Laurent
- votre campingcar : Challenger 290 Ford-2018
- Ville : Aubignan
- Localisation : Aubignan
20 années de fidélité à mon concessionnaire…
Cordialement
Laurent
Versailles est partout, pour le pêcheur de truites.....
Ce qui rend fou, ce n'est pas le doute, c'est la certitude.......
Laurent
Versailles est partout, pour le pêcheur de truites.....
Ce qui rend fou, ce n'est pas le doute, c'est la certitude.......
- Michel28
- grand routard
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- Localisation : Beauce
Re: 20 années de fidélité à mon concessionnaire…
Bonjour
La fidélité, je ne trouve pas qu'elle est payante ou reconnue chez mon concessionnaire
le patron n'est jamais la, le personnel tourne pas mal, et exécute les ordres
Bref on est considéré comme un client lambda, et les factures sont maintenant devenues très costaud.
et les opérations qui ne les intéressent pas, faut aller ailleurs
exemple, ils ne veulent pas faire la vidange Glycol du circuit Aldé.
La fidélité, je ne trouve pas qu'elle est payante ou reconnue chez mon concessionnaire
le patron n'est jamais la, le personnel tourne pas mal, et exécute les ordres
Bref on est considéré comme un client lambda, et les factures sont maintenant devenues très costaud.
et les opérations qui ne les intéressent pas, faut aller ailleurs
exemple, ils ne veulent pas faire la vidange Glycol du circuit Aldé.
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F
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- levoyageur38
- grand routard
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Re: 20 années de fidélité à mon concessionnaire…
Bonjour,
laurent84810 Je partage totalement cette analyse, heureusement qu’il y a des gens compétents.
laurent84810 Je partage totalement cette analyse, heureusement qu’il y a des gens compétents.
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- grand routard
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- prénom : Laurent
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Re: 20 années de fidélité à mon concessionnaire…
Bonjour à tous,
Pour répondre à Michel 28 , je crois que c’est le patron qui donne le ton. Normalement le reste de la maison lui ressemble.
Par exemple je passe volontiers à la concession pour voir les nouveautés et les accessoires. L’accueil est toujours agréable.
Un exemple parmi d’autres :
- j’explique au responsable des accessoires que je souhaite modifier la hauteur du lit électrique en position nocturne. Il me fallait donc une deuxième échelle plus courte. Il m’en a trouvé une idéale et deux fois moins chère que celle d’origine que de toute façon je souhaitais garder.
Pour répondre à Michel 28 , je crois que c’est le patron qui donne le ton. Normalement le reste de la maison lui ressemble.
Par exemple je passe volontiers à la concession pour voir les nouveautés et les accessoires. L’accueil est toujours agréable.
Un exemple parmi d’autres :
- j’explique au responsable des accessoires que je souhaite modifier la hauteur du lit électrique en position nocturne. Il me fallait donc une deuxième échelle plus courte. Il m’en a trouvé une idéale et deux fois moins chère que celle d’origine que de toute façon je souhaitais garder.
Cordialement
Laurent
Versailles est partout, pour le pêcheur de truites.....
Ce qui rend fou, ce n'est pas le doute, c'est la certitude.......
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Ce qui rend fou, ce n'est pas le doute, c'est la certitude.......
- Michel28
- grand routard
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- Inscription : dim. 02 déc., 2007 17:20
- Localisation : Beauce
Re: 20 années de fidélité à mon concessionnaire…
Re
Dans ma concession, je suis bien reçu, etc... etc ... rien à redire
mais ce que je veux dire et j'insiste sur ce point, faut éviter de donner du travail en SAV
ils ont maintenant la main très lourde, et je pense que si le patron était la
il y aurait des gestes commerciaux par moment, élément que les employés ne font pas.
Je m'adapte, et je m'en sort, et ce à leur détriment.
Dans ma concession, je suis bien reçu, etc... etc ... rien à redire
mais ce que je veux dire et j'insiste sur ce point, faut éviter de donner du travail en SAV
ils ont maintenant la main très lourde, et je pense que si le patron était la
il y aurait des gestes commerciaux par moment, élément que les employés ne font pas.
Je m'adapte, et je m'en sort, et ce à leur détriment.
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
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Michel F
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