Depuis 2 ans nous avons la chance de nous évader à bord de notre Bavaria A68 de 2005, prénommé Franklin.
L'ancien propriétaire nous avait précisé que frigo avait été changé avant que lui-même ne l'achète et qu'il avait tendance à décharger la batterie du porteur.
Dans l'enthousiasme de l'achat, j'avais oublié cette précision, mais quelques pannes de démarrage plus tard, je me suis décidé à tenter de résoudre le problème.
Après avoir regardé différents posts, schémas électrique s et autres photos j'ai modifié le câblage + 12 v en suivant les préconisations de l'EBL 269.
Depuis plus de décharge de la batterie porteur et c'est en effet bien la batterie cellule qui alimente le frigo en 12 v à l'arrêt et la gestion en position gaz.
Problème, je n'ai du froid qu'en 230 v, et même si le frigo à l'air de fonctionner normalement en 12 v ou en gaz, il n'y a pas la moindre production de froid.
Alors je me demande si ses aléas ne viendraient pas du relais qui est monté sur le circuit alimentation du frigo (voir la photo ci-après) car je n'ai pas souvenir d'avoir vu un tel montage dans les différentes photos ou posts évoqués plus haut.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver la solution

Merci d'avance à tous et à bientôt.
Cordialement.