Sujet délicat , qu'il faut bien aborder , hélas pour nos projets de voyage

Face à l'explosion des prix , le L de GO va atteindre et dépasser les 2 € , comment faire ? moins de voyages , de kms ?

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
BonjourDouglas a écrit : mar. 08 mars, 2022 21:01 . Les salariés qui doivent utiliser leur véhicule personnel sont plus à plaindre.
salut ,petugue83 a écrit : mer. 09 mars, 2022 10:58 Re
Je vous assure que mon principal soucis n'est pas le prix du carburant, auquel, en tant que retraités on peut s'adapter facilement ( pas comme ceux qui ont besoin de la voiture pour aller travailler) mais l’extension du conflit au delà de l’Ukraine dont je plaint de tout mon cœur leurs ressortissants qui sont sous les bombes
Re
Re,
Hein!!!!!!Dalton a écrit : mer. 09 mars, 2022 16:41 Re
Les dernières évolutions du prix du fuel : le beau frère vient de commander 1000 litres chez le dernier revendeur du coin qui daigne encore bloquer un prix pour la semaine prochaine 2,25 du litre![]()
![]()
.
Bonjour,Malcolmbass a écrit : mer. 09 mars, 2022 16:36 Pour revenir au sujet, Pascal a fait une vidée sur le système HHO.
Je n'ai pas d'avis sur ce système, bien pas bien? ça vaux le coup ou pas? J'en sais rien...
Scientifique de base, je te soutiens pleinement dans ta réflexion (qui est idem au covid d'ailleurs).. la télé française (et même occidentale) nous abrutie complètement, heureusement que nous avons d'autres voies internationales possibles pour nous informer.. mais il faut savoir et surtout vouloir chercher plus loin que le bout de son nez et accepter de lire d'autres infos.. mais faut pas se leurrer, certains garderont toujours leurs vieilles croyances ancestrales et absolues envers l'information officielle d'état.. c'est dur à accepter.. mais malheureusement les esprits fermés resteront toujours ce qu'ils sont !Malcolmbass a écrit : mer. 09 mars, 2022 16:36 Raccourci direct! Interprétation purement personnel! Jugement et condamnation éclair! Intolérance totale à toutes autres façons de réfléchir! (Comme dans toutes bonnes démocraties modernes...)
OUI Je m'informe et probablement plus que la moyenne mais certainement pas avec la télé!!!
Bref, basta! Sinon ça va encore partir en vrille...![]()
BonjourMalcolmbass a écrit : mer. 09 mars, 2022 16:36
Raccourci direct! Interprétation purement personnel! Jugement et condamnation éclair! Intolérance totale à toutes autres façons de réfléchir! (Comme dans toutes bonnes démocraties modernes...)
Le reconnaitre est la preuve d'une ouverture d'esprit
Prix du jour en Belgique: https://www.mazout-on-line.be/fr/prix-d ... -belgique/Dalton a écrit : mer. 09 mars, 2022 21:56Salut .Malcolmbass a écrit : mer. 09 mars, 2022 16:51 Fuel = Chauffage ou je dit une connerie?????
Tu ne te trompe pas??????
Non , non , il a bien commandé du fuel pour sa chaudière . En ce qui concerne les générateurs H²O , ça marche très bien et , sans être trop optimiste on gagne 10 % à 15 de conso . Vous me direz sur un 4 x 4 ça ne fait que 1 litre à 1,5 litres .
J'ai mon filleul , marchand de 4x4 qui en a 1 sur sa dépanneuse depuis pas mal d'années .
Juste anecdote , son premier essai s'est fait version bricolage sur une antique Ford Fiesta , sauf que son montage était fait à l'arrache , fils branchés en direct sur la batterie . Le temps de discuter quelques secondes avec son pote , le générateur a bien rempli le collecteur et au premier coup de démarreur , le collecteur est parti sur orbite .
Branchement obligatoire sur le D + .
A l'époque je voulais poser ça sur feu mon Pajéro , mais si ça évolue comme ces derniers jours , pas impossible que j'en pose un sur le pick up .
Bonsoirradio6ulm a écrit : mer. 09 mars, 2022 5:27 salut
on se demande si revendre le CC et se contenté de mobil home ne deviendra pas plus rentable
Bonjourradio6ulm a écrit : ven. 11 mars, 2022 4:42 salut
on peut rever que le prix du carburant sera tel que l'on arretera d'acheter a l'etranger et qu'on produira nos prepres legumes , certes un peu plus cher mais ça pourrait relancer la culture maraichere et meme le reste
je dis peut etre.........