Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

autostar aryal 7 sur J5


La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Jean pounnet
grand routard
grand routard
Messages : 165
Inscription : lun. 17 juin, 2013 10:09
prénom : Jean
votre campingcar : aryal7.aryal10.Mac Louis MC4 D
Ville : Venansault
Localisation : vendée

autostar aryal 7 sur J5

Message non lu par Jean pounnet »

camping car super confortable avec étonnement dans les clous pour 3500kg avec plein d'eau et tout équipement..170000 km revendu pour un aryal 10 sur mercedez 316cdi a vide 3800 kg pas de possibilité de le passez poids lourd cause pas d'abs ausi note de merceds France bet autostar...ce dernier en reprise et achat de macs louis MC4 diamont passe poids lourd a 3650 kg on joue sur le poids essieu avant 1850 essieu ar 2000 kg alors on pèse avant de partir pour rester dans les clous a 3650 kg gymnastique du CC. alors trois photos du plus vieux au plus jeune...

Image

Image

Image

Image

voila ....
kerhor

Re: autostar aryal 7 sur J5

Message non lu par kerhor »

bonjour
passer en PL pour gagner 150 kg j'ai voulu le faire sur mon chausson exaltis puis je me suis dit autant prendre un vrai PL
mais c'est déjà TB de vouloir rester dans les clous
et les auto collants angles PL :hu
Avatar de l’utilisateur
Jean pounnet
grand routard
grand routard
Messages : 165
Inscription : lun. 17 juin, 2013 10:09
prénom : Jean
votre campingcar : aryal7.aryal10.Mac Louis MC4 D
Ville : Venansault
Localisation : vendée

Re: autostar aryal 7 sur J5

Message non lu par Jean pounnet »

Pour les auto collantd'angles,au contrôle ils m'ont dit pour les petits poids lourds..tolérance pour ne pas les mettre..alors :cle :ri
kerhor

Re: autostar aryal 7 sur J5

Message non lu par kerhor »

re
un PL c'est un PL
le mien 7,35 m de long c'est le même qu'un VL
pour cette année c'est tolérance
un mot a la mode :rigol
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11770
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: autostar aryal 7 sur J5

Message non lu par petugue83 »

Jean pounnet a écrit : lun. 23 août, 2021 10:06 Pour les auto collantd'angles,au contrôle ils m'ont dit pour les petits poids lourds..tolérance pour ne pas les mettre..alors :cle :ri
Re

De toute façon au contrôle technique ils ne contrôlent pas ça, de même que les disques

Sur mes deux derniers CC en PL, je n' avais jamais mis les disques et jamais aucune remarque

Par contre cette année, j'ai collé les autocollants angle morts, et du coup, j'ai aussi collé les disques

"Bien que cela soit une atteinte intolérable à ma liberté, une obligation cynique et intolérable de l'industrie capitaliste des autocollants plastiques"
:rigol
 ! Message de : petugue83
@Jean pounnet :Ne pas oublier le bonjour ou le re au début de chaque message comme mentionné dans le bandeau rose en tête de chaque page !!
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
Jean pounnet
grand routard
grand routard
Messages : 165
Inscription : lun. 17 juin, 2013 10:09
prénom : Jean
votre campingcar : aryal7.aryal10.Mac Louis MC4 D
Ville : Venansault
Localisation : vendée

Re: autostar aryal 7 sur J5

Message non lu par Jean pounnet »

Bien sur .j'oubliais le bonjour traditionnel...mais vraiment pas intentionnel,c'est de ma part inhabituel...bien sur ce n'est pas de ma part une image personnel..alors à tous BONJOUR..C'EST JUSTE UNE PERTE DE NEURONNES OCCASIONEL... :c :10j :rigol


Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »