Bonjour a tous,
Quelqu'un parmi vous à réalisé une moustiquaire de porte, mon challenger 192 en est dépourvu.
J'avais déjà réalisé une moustiquaire sur la porte latérale de mon fourgon
Je ne veux avoir a "dévelcrotter" sans arrêt quand je rentre ou quand je sors
Merci
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Réalisation d'une moustiquaire de porte
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- confirmé
-
- grand routard
- prénom : fedaliou
- votre campingcar : rapido 600ff
Re: Réalisation d'une moustiquaire de porte
les bas lestés de plomb c'est chouette .
- aprilien
- grand routard
- prénom : Zag
- votre campingcar : Hymer B584
Bonjour ,
J'ai mis une moustiquaire en deux parties qui de ferme avec des aimants ( trouver chez Gifi ou autres du genre), ça marche bien.
J'ai mis une moustiquaire en deux parties qui de ferme avec des aimants ( trouver chez Gifi ou autres du genre), ça marche bien.
Aprilien
Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière
HYMER B584 de 2002
Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière
HYMER B584 de 2002
- aprilien
- grand routard
- prénom : Zag
- votre campingcar : Hymer B584
Re,
Quelques photos pour illustrer. Je l'ai retaillé à la largeur de la porte, poser des boutons "Tenax" sur les cotés, lesté le bas, mis une bande de tissu pour couvrir la jonction des deux panneaux et deux crochets pour tenir le tout, je me sers des crochets pour mettre un rideau thermique l'hiver.
Ça fonctionne bien et s'ouvre en poussant et se referme tout seul après être passé , ça tient bien au vent aussi.
Quelques photos pour illustrer. Je l'ai retaillé à la largeur de la porte, poser des boutons "Tenax" sur les cotés, lesté le bas, mis une bande de tissu pour couvrir la jonction des deux panneaux et deux crochets pour tenir le tout, je me sers des crochets pour mettre un rideau thermique l'hiver.
Ça fonctionne bien et s'ouvre en poussant et se referme tout seul après être passé , ça tient bien au vent aussi.