Je chercher à remplacer mon mitigeur existant (voir photo) entraxe 90 mm par un thermostatique ou un plus simple d'utilisation
Avez vous des conseils pour le démontage et remontage ? Quels modèles me conseillez vous ?
Modèle camping car : Laika Ecovip 2 année 1995
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
remplacement mitigeur douche laika ecovip 2
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- prénom : Nathalie
- votre campingcar : Ford transit Laïka ecovip 2
remplacement mitigeur douche laika ecovip 2
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- routard
- prénom : John Doe
- votre campingcar : Profilé
Re: remplacement mitigeur douche laika ecovip 2
bonjour,
toutes les marques sont pareilles sûrement. Sur le mien, impossible de changer le flexible de douche sans casser ou dessouder un cône en plastique qui se fixe à la colonne et dont le trou qui enserre le dit flexible est de diamètre inférieur aux écrou en extrémité de celui-ci.
pffff......
toutes les marques sont pareilles sûrement. Sur le mien, impossible de changer le flexible de douche sans casser ou dessouder un cône en plastique qui se fixe à la colonne et dont le trou qui enserre le dit flexible est de diamètre inférieur aux écrou en extrémité de celui-ci.
pffff......
- rover17
- grand routard
- votre campingcar : Autoroller 4 /2.8tdi
Re: remplacement mitigeur douche laika ecovip 2
Bonjour , j'avais cette configurationFranat a écrit : mer. 26 mai, 2021 11:48 Je chercher à remplacer mon mitigeur existant (voir photo) entraxe 90 mm par un thermostatique ou un plus simple d'utilisation
Avez vous des conseils pour le démontage et remontage ? Quels modèles me conseillez vous ?
Modèle camping car : Laika Ecovip 2 année 1995
J'ai monté un mitigeur thermostatique de maison (moins cher que

Il faut utiliser des adaptateurs de diamètres car ils sont différents
On économise de l'eau depuis , très satisfait
Cdt