Bonjour à tous,
Convertisseur arrivé ce matin, testé directement au cas ou... Faire super gaffe à la positon de l’interrupteur
IMPÉRATIVEMENT SUR OFF avnt de brancher!!!
Ne voulant pas prendre le risque de dégommer la LiFe avec un appareil défectueux, j'utilise un vielle batterie marine.
IMG_20210402_124132.jpg
Pour le test j'ai utilisé mon petit aspirateur cyclone de 600W qu'on garde dans le CC, prend très peu de place et va super bien

Que dire? ben ça fonctionne nickel

l'aspirateur 600W tire 51,5A sur la batterie, autoconsommation du convertisseur acceptable...
IMG_20210402_124115.jpg
Petite précision: beaucoup d'avis acheteurs notamment sur Amazon disent que la commande déportée n'est pas utilisable!!!
"l'appareil en veille consomme 1,4A, il faut absolument couper l'interrupteur"
C'est vrais et c'est faut!!! c'est juste qu'ils ne savent pas l'utiliser!
Ils mettent l'interrupteur sur ON et puis ils allument à la commande déportée. Mais c'est pas du tout comme ça qu'il faut faire... Laisser l'interrupteur sur OFF et n'utiliser QUE la commande pour allumer/éteindre le convertisseur. Et là on a une consommation de 0 en veille!
Preuve en photos
IMG_20210402_124239.jpg
IMG_20210402_124246.jpg
Prochain test avec la Lifepo4 et un consommateur plus groumant.