Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Carte code FIAT


forum sur l'achat de votre
campingcar , de vos idées , envies , de l'aide , de vos premières impressions , de renseignements divers ....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Autostar81
grand routard
grand routard
Messages : 1266
Inscription : mar. 30 déc., 2008 21:57
prénom : wxc
votre campingcar : Autostar I 730 LCA Passion
Ville : yzq
Localisation : 81

Carte code FIAT

Message non lu par Autostar81 »

Bsr à toutes et tous,

A la suite de l'achat-programmation d'une seconde télécommande pour le porteur FIAT ICI, je me suis aperçu d'une nouvelle "bizarrerie" entre FIAT et les constructeurs de camping-cars.

Pour différentes raisons, FIAT peut-être amené à vous demander la carte code de votre véhicule (pour nous, nécessaire à la programmation de la nouvelle télécommande).

Hors, cette carte code FIAT ne la délivre plus aux constructeurs de camping-cars.
Elle est néanmoins gratuite si votre concessionnaire en fait la demande lors de la déclaration de départ de la garantie de votre véhicule auprès de FIAT.

Comme peu de concessionnaires sont informés (voire informés que la carte code n'existe plus) : ils ne la demandent pas !

Bilan : FIAT vous demandera 50 € pour vous la fournir ; ou alors, vous aurez, comme nous une "remise commerciale exceptionnelle" :oag

Conclusion : pensez à la réclamer :s
En Autostar ...je roule peinard !
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11753
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Carte code FIAT

Message non lu par petugue83 »

RE

Par contre , dans mon cas, la carte m'a été fournie par Fleurette lors de la livraison du CC, mais c'etait en 2013
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
Autostar81
grand routard
grand routard
Messages : 1266
Inscription : mar. 30 déc., 2008 21:57
prénom : wxc
votre campingcar : Autostar I 730 LCA Passion
Ville : yzq
Localisation : 81

Re: Carte code FIAT

Message non lu par Autostar81 »

petugue83 a écrit : ven. 19 févr., 2021 10:50
Par contre , dans mon cas, la carte m'a été fournie par Fleurette lors de la livraison du CC, mais c'etait en 2013
Nous : itou, c'était en 2015 :ri

Nouvelle époque, nouvelle procédure chez FIAT :mrgreen:

Pour la petite histoire : j'étais persuadé de l'avoir vu dans la pochette Fiat ; depuis chez FIAT Professionnal, j'ai appelé madame qui a retourné toute la pochette des documentations, puis appelé le concessionnaire... pour m'entendre dire que ça me coûterait 50 € de plus :ma1

Heureusement, le réceptionniste atelier s'est arrangé avec les différents postes de facturation pour que le coût total ne dépasse pas ce qui avait été mis au devis (de la seconde télécommande ICI)

De plus, je l'ai signalé au concessionnaire que l'information communiquée par les constructeurs est - si ce n'est complètement fausse - pour le moins réductrice et stupide.
En Autostar ...je roule peinard !
kerhor

Re: Carte code FIAT

Message non lu par kerhor »

bonjour
lors de l'achat de mon chausson exaltis en 2016 la carte était fournie avec le logo "chausson"
ptitsavoyard
Messages : 8
Inscription : mar. 11 janv., 2011 20:06
prénom : Fabrice
votre campingcar : Adria Matrix 670 DL
Ville : Serrières en Chautagne
Localisation : 73

Re: Carte code FIAT

Message non lu par ptitsavoyard »

Bonjour,

La carte n'est plus fourni depuis 2018/2019


Répondre

Revenir à « tout sur l'achat de votre campingcar »