Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Chaudière Alde 2921


ce forum est ouvert à tous , vous pouvez mettre infos ou news diverses relatives au campingcar .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Leab03
Messages : 1
Inscription : dim. 03 janv., 2021 20:48
prénom : Léa
votre campingcar : Autostar aryal
Ville : Perpignan

Chaudière Alde 2921

Message non lu par Leab03 »

Bonjour à tous, nous sommes Léa et Romain

Nouveaux inscrits sur le forum, nous avons acquéri en juillet 2020 un autostar aryal de 1993.

Nous avons voulu tester notre chaudière alde 2921 et nous nous sommes aperçu qu'il n'y avait plus du tout de liquide. Après avoir fait le remplissage nous avons pu mettre la chaudière en route sans problème. Cependant nous n'avons pas eu besoin de la rallumer depuis. Aujourd'hui nous avons voulu faire un test avant de partir en weekend (temps froid)... La chaudière démarre au quart de tour elle chauffe l'habitacle pendant environ 15min puis elle se coupe systématiquement (plus de flamme et aiguille qui redescend dans la partie blanche).
Quelqu'un a t'il une idée d'où pourrait venir le problème ???
Merci d'avance pour vos retours.
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: Chaudière Alde 2921

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour
radio6ulm a écrit : lun. 04 janv., 2021 5:15 ....................................
Parfait Jean Luc , je retourne me coucher :ri :bc

amicalement James
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos


Répondre

Revenir à « infos et news diverses uniquement campingcars »