bonsoir à tous,
aprés quelques années d'arrêt, j'ai racheté un pilote g740 de 2014, j'ai un petit soucis , avec le truma , lors de la mise en marche sur la commande position chauffage est réglée sur 3 pas d'eau dans le boiler , le truma démarre bien , j'ai filmé la carte électronique en même temps , de suite voyant vert et rouge reste allumes sans clignoter arrivée à la température demandée le truma s'arrête et vers 8mn 30 le voyant vert (fonctionnement) de la pièce de commande se met à clignoter,
si vous pouvez m'aider pour ma recherche de pannes , merci d'avance .
bonne soirée
polo66
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
panne truma 6 cp classic
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- confirmé
- Le Surzurois
- grand routard
- votre campingcar : Pilote G 741 LJE
Re: panne truma 6 cp classic
Bonjour à tous,
D'après la documentation le clignotement de la led Verte est normal après arrête de celui ci et devrait s'arrêter au bout de 5 mn
c'est la temporisation pour la diminution de température après arrêt

D'après la documentation le clignotement de la led Verte est normal après arrête de celui ci et devrait s'arrêter au bout de 5 mn
c'est la temporisation pour la diminution de température après arrêt

- basto81
- grand routard
- prénom : Seb
- votre campingcar : Galaxy 50tg
-
- confirmé
Re: panne truma 6 cp classic
bonsoir à vous ,
merci pour vos réponses je vais retourner au camping car pour faire un essai pour voir si le voyant vert s'éteint au bout de 05 minutes, ici dans le roussillon il fait un froid canard + tramontane à 90km/h .
bonne soirée à vous a+
daibo66

merci pour vos réponses je vais retourner au camping car pour faire un essai pour voir si le voyant vert s'éteint au bout de 05 minutes, ici dans le roussillon il fait un froid canard + tramontane à 90km/h .
bonne soirée à vous a+
daibo66