Je viens chercher de l'aide à propos de mon frigo trimixte Electrolux. Je ne connais malheureusement pas le modèle mais il doit commencer à dater un peu.
Voilà mon problème : le congélateur marche pas trop mal, il y fait bien froid (je n'ai pas de thermomètre). Cependant dans le reste du frigo c'est pas trop ça.. et avec la chaleur qui augmente c'est pire évidemment. Problème présent aussi bien en fonctionnement sur le gaz que sur le 230. (J'ai déjà nettoyé tout ce qui était en rapport avec le gaz, brûleur, cheminé..)
J'ai fait quelques recherches donc, sur le forum notamment, pour chercher une façon d'améliorer le rendement de celui-ci, si possible ! J'ai lue que plusieurs personnes étaient dans le même cas que moi.
Je vais pour commencer installer un kit de ventilateurs à l'arrière du frigo.
Par ailleurs j'ai vue qu'il était aussi possible de changer la pâte thermique derrière les ailettes situé dans le frigo. Est ce qu'il faut simplement dévisser les 2 vis qui tiennent les ailettes, changer la pâte et remettre en place ? Et est ce que n'importe quelle pâte thermique peut faire l'affaire ?
Dernier question aux connaisseurs, est ce que sur ces vieux frigos il y a besoin de rajouter du gaz comme on pourrait le faire sur une clim ?
Merci à vous qui m'aiderez !