Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Remplissage boiler truma 6

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

WEYLONG
grand routard
grand routard
prénom : Fabrice
votre campingcar : Hymer b698 cl

Remplissage boiler truma 6

Message non lu par WEYLONG »

Bonsoir tous ,

est il possible d'isoler le boiler du reste du circuit d'eau ? Histoire , en été, de ne pas transporter 10 kg d'eau inutiles.

Merci.

Cordialement
Jacquou25
grand routard
grand routard
prénom : Jacques
votre campingcar : ADRIA Twin Plus 640 SLB

Re: Remplissage boiler truma 6

Message non lu par Jacquou25 »

Bonsoir
Rien de + facile : une vanne sur l'arrivée d'eau froide.
Je pratique ça plutôt en hiver puis que j'utilise la douche pour pendre les tenues de ski et les godasses.
Et je suis sûr de ne jamais geler le boiler en cas de pénurie de chauffage.
L'été ... je me douche.
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté. Cette loi s’applique aussi aux tartines de confiture.
WEYLONG
grand routard
grand routard
prénom : Fabrice
votre campingcar : Hymer b698 cl

Re: Remplissage boiler truma 6

Message non lu par WEYLONG »

Jacquou25 a écrit : sam. 06 juin, 2020 22:38 Bonsoir
Rien de + facile : une vanne sur l'arrivée d'eau froide.
Je pratique ça plutôt en hiver puis que j'utilise la douche pour pendre les tenues de ski et les godasses.
Et je suis sûr de ne jamais geler le boiler en cas de pénurie de chauffage.
L'été ... je me douche.
Bonjour et merci jacqou25,
j'espérais que la vanne existe déjà 😁. Ce n'est visiblement pas le cas, donc je vais suivre ton exemple et placer une vanne.
Merci encore et bon dimanche.
Cdlt.

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »