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ampoules code phare


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Kalait
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ampoules code phare

Message non lu par Kalait »

Bonjour à tous :h

J'ai un ami qui possède un intégral Hymer Classic de 2003 et une de ses ampoule à l'avant droit (dans le sens de marche ) est HS
par contre pas moyen de la changer accès impossible
quelqu'un a t-il vécu la même situation ? et comment procéder ...
je vous serais reconnaissant de " m'éclaircir" à ce sujet
un grand merci d'avance
Alan


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Re: ampoules code phare

Message non lu par OKCORAL »

Bonjour,
Ne doit on pas faire basculer les languettes rouges par dessus les longues vis en leur faisant faire un mouvement circulaire? Une photo prise en plaçant le téléphone contre la partie grise (batterie?) serait peut être plus explicite.
Cordialement
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Offtaps
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Re: ampoules code phare

Message non lu par Offtaps »

Bonjour,

Comme les collègues, ou peut-être une trappe en passant par le passage de roue.
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert..
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Re: ampoules code phare

Message non lu par Kalait »

Bonsoir à vous
donc pour en revenir il est impossible de passer un doigt derrière cette batterie et encore moins un tel ..
je parle bien du phare qui est complètement au fond sur la photo avec la flèche rouge
je crois que la seule solution ca va être de démonter le pare-chocs qui en plus est riveté ! tout pour plaire ...
la solution du passage de roue OUI mais... pareil le cache de roue riveté également
je crois bien que mon ami aille au garage et ca va pas être gagné
cordialement à vous , passez une bonne soirée
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Re: ampoules code phare

Message non lu par aprilien »

Bonsoir,

C'est possible en passant par dessous et beaucoup de patience et de jurons (et j'ai des grosses mains).Mettre des gants pour pas graisser le bulbe quartz de l'ampoule.

J'ai récemment démonté le bouclier avant pour réparations et effectivement c'est bien plus accessible .

Je pense que l'on gagne son temps (et les jurons !) si on le dépose . Normalement le bouclier est vissé, si il y a des rivets c'est qu'au remontage, celui qui l'a fait s'est pas embêté car les vis ont dû foiré, dans ce cas c'est mieux de percer et visser à coté du trou foiré et c'est simple à faire.

Si vous démontez le bouclier profitez en pour remplacer les 4 ampoules et les moustiquaires de prises d'air ventilation cabine, à deux c'est rapide et plus facile .

viewtopic.php?f=33&t=7468
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Re: ampoules code phare

Message non lu par demontvert »

Bonsoir,avez essayer d'enlever la batterie ? d'apres la ^photo cela parait possible a l'aveugle.
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Re: ampoules code phare

Message non lu par aprilien »

re
Pour moi c'est plus facile de déposer le bouclier plutôt que la batterie ! Mais pourquoi pas ...
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Re: ampoules code phare

Message non lu par demontvert »

Re,et bien j’espère quelle ne va pas lâcher de sitôt.C'est le gros point noir des intégraux heureusement cela arrive rarement.
A voir la photo c'est bizarre qu'il n'ai rien prévu dans le passage de roue.
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Re: ampoules code phare

Message non lu par Kalait »

Bonjour à tous
Je vais voir tout ca avec lui ce matin et lui faire part de vos commentaires
je vous tiens au courant de la situation
Le coup de l'accident pas bête !!!! :ri :bc
merci à tous
cordialement :mr1
Marie José et Alan du marais Poitevin (79) Niort
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Re: ampoules code phare

Message non lu par Kalait »

Bonsoir à tous
Par ce poste, je viens vous remercier pour les conseils qui m'ont été transmis
du coup j'ai opté pour le conseil apriline : démonter le bouclier avant a été pour moi la meilleure solution
quand même 2 heures de travail et toute cela pour une ampoule !
mon ami est content et il va pouvoir faire son contrôle technique
Avec mes sincères remerciements
Marie José et Alan du marais Poitevin (79) Niort


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