Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Rideaux lit pavillons


tout sur le nettoyage du campingcar , intérieur , extérieur , les produits que vous utilisez , vos astuces diverses....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Carolivier2013
Messages : 3
Inscription : ven. 28 févr., 2020 15:35
prénom : caroline
votre campingcar : Rapido 983F
Ville : Valflaunes

Rideaux lit pavillons

Message non lu par Carolivier2013 »

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà décroché les rideau d'un lit pavillon pour les laver ? il y a des longues barres ronde insérées dans une fente en fer visiblement que j'ai peur de casser en tirant et peur aussi de ne pas pouvoir remonter. Je ne peux pas les faire coulisser
Avatar de l’utilisateur
philippe832
confirmé
confirmé
Messages : 36
Inscription : sam. 27 mars, 2010 20:12
prénom : Philippe
votre campingcar : Rapido 983 M
Ville : Toulon
Localisation : Toulon

Re: Rideaux lit pavillons

Message non lu par philippe832 »

Bonjour

J'ai un Ccar Rapido 983M J'ai démonté pour les laver les rideaux du lit capucine ils sont effectivement tenu dans un rail en alu. Dans l'ourlet du rideau un jonc plastique (rond de 5/6 mm) est cousu. Ce jonc coulisse dans le rail en alu. Démonter d'abord la fixation basse des rideaux avant de démonter la partie haute. Il faut au préalable bien regarder les différentes fixations et la position des élastiques faire des photos pour le remontage.
Cordialement
Philippe


Répondre

Revenir à « Le nettoyage de votre campingcar »