Bonjour
Pour ceux dont le CC est équipé du chauffage et qui ne rechignent pas a sortir hors saison estivale
du 1er décembre au 6 janvier il y a à la jonction des 4 départements : Calvados , Manche , Mayenne et Orne tout un circuit de villages illuminés
j'en avais parlé il y a deux ans
de nouveau le lien vers les photos
cordialement JLB
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Sorties en dehors de la saison estivale
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Sorties en dehors de la saison estivale
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: Sorties en dehors de la saison estivale
Bonjour James
trop loin pour nous, mais ça aurait été une occasion de faire rouler la bestiole
trop loin pour nous, mais ça aurait été une occasion de faire rouler la bestiole
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
Re: Sorties en dehors de la saison estivale
bonjour,
je mets de coté peut être l'an prochain, penses à nous le rappeler 

Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P