Bonjour
Merci pour l'info
C'est m'est arrivé aussi ce genre de souci , bien dégagé autour , et ça tourne .
Tu fermes , tu avances ou recules d'un metre et c'est Ok
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
attention a la position de votre CC pour la parabole
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- votre campingcar : ADRIA 687 SP IZOLA
-
- grand routard
- prénom : Jean Luc
- votre campingcar : HYMER 698BCL
Re: attention a la position de votre CC pour la parabole
Bonjour,
j'ai rencontré ce problème , cela ce produit lorsque la zone morte de l'antenne satellite (car elle ne fait pas 360°)se trouve juste dans l'axe du satellite par exemple 5° Ouest.
salutations
j'ai rencontré ce problème , cela ce produit lorsque la zone morte de l'antenne satellite (car elle ne fait pas 360°)se trouve juste dans l'axe du satellite par exemple 5° Ouest.
salutations
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour
C'est vrai qu'il y a tout de même peu de chance d'etre dans cet axe , et du coup de penser à ça
pour ma part je n'y aurais jamais pensé
merci de l'info
cordialement JLB
C'est vrai qu'il y a tout de même peu de chance d'etre dans cet axe , et du coup de penser à ça
pour ma part je n'y aurais jamais pensé

merci de l'info

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- grand routard
- votre campingcar : tandy 674G
Bonjour,
Je crois que je n'ai pas de chance,cela m'est arrivé plusieurs fois dans mes déplacements a avoir ce genre de problème,Comme cela été écrit,il suffit de se déplacer en tournant légèrement la direction et EURÊKA.
Cordialement.
Je crois que je n'ai pas de chance,cela m'est arrivé plusieurs fois dans mes déplacements a avoir ce genre de problème,Comme cela été écrit,il suffit de se déplacer en tournant légèrement la direction et EURÊKA.
Cordialement.
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
Bonjour, chez les enfants avec ma parabole manuelle impossible d'avoir la télé pourtant dégagé (parking) les barregraphes décrochaient de 70 a 0 sans arrêt , il y avait un poteau électrique a quelques mètre celui doit en être la cause car ailleurs plus de soucis. J-Luc
la zen attitude