Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers ,les liens sont au dessous .
Alors voilà ma question qui je pense va être vite résolu.
J'ai une TV 230V/12V Jusque là je l'a branché sur le 230 avec le transfo
P1020587.jpg
Est-ce possible (comme je le pense) de la branché direct sur le circuit 12V du CC ?
Ce qui me fait douter c'est la différence d'ampérage entre la TV et le circuit du CC
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Guy518151 le jeu. 20 sept., 2018 16:56, modifié 1 fois.
Quand le cheval est scellé, il faut le monter.
- proverbe mongol
L'ennemie du Bien est le Mieux.
- proverbe
il n'y a pas de terre si je m'abuse donc il n'y a que positif et négatif (je vais couper le fil du transfo pour le souder directement sur le + et - avec bien sur un petit fusible)
C'est le "centre" que j'ai du mal a comprendre car si centre il y a gauche et droite ^^
Quand le cheval est scellé, il faut le monter.
- proverbe mongol
L'ennemie du Bien est le Mieux.
- proverbe
Bonjour à Tous,Guy518151 Moulino parle de la fiche "Jack" ronde qui se trouve à la sortie du transfo et se branche sur le téléviseur.Les contacts sont concentriques séparés par un isolant.Normalement le positif est le fil noir avec un filet blanc,à vérifier bien sur avec un multimètre ,on récupère ce fil pour faire le branchement en 12 V.
bonjour a tous ;
il y a des cordons d'alimentation tout fait, beaucoup de tv sont standard.
j'ai acheté une tv de 55 cm chez boulanger et le cordon 12 v allume cigare etait fourni avec . pour info elle coute 140 € .
si vous avez une ronflette dans le son voir le cordon peritel ou hdmi qui est de mauvais qualité de blindage parasites .
bon bricolage
a bientot
Alain
Mc Louis Steel 463 sur Fiat 2.3 L 130 cv. 2007
GPS Tomtom 730
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement