En panne de mon frigo trimixte, je suis contrains d'en changer !!! Lequel me conseiller vous ?
Avec mes remerciements

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonjour,harrycof1 a écrit : jeu. 02 août, 2018 9:56 Bonjour,
En panne de mon frigo trimixte, je suis contrains d'en changer !!! Lequel me conseiller vous ?
Avec mes remerciements
![]()
Bonsoir Dalton,Dalton a écrit : jeu. 02 août, 2018 14:27 Installation électrique en conséquence ( 2 x 110 ampères de batteries et 2 x 110 wats sur le toit ) , autonomie parfaite en toutes saisons .
Bonsoir,harrycof1 a écrit : jeu. 02 août, 2018 19:35 Re-bonjour,
Ouaip !!!! Bon ben c'est compliqué !!! Maintenant je suis dans le sud. Plus de 30 degrés. C'est normal que le trimixte rame sérieux!!!
Il est de 2006. Il y a deux ans, je lui ai fais une semaine de retournement. J'ai eu le sentiment de lui redonner une petite jeunesse.mais il est à constater que ces fortes chaleurs ne me permettent pas du tout d'avoir du froid.cest même la catastrophe.![]()
Ce n'est pas normal j'ai toujours eu un fonctionnement correct jusqu'a 45° à l'ombre ( jamais eu l'occasion de tester au dessus)harrycof1 a écrit : ven. 03 août, 2018 10:58 30'C à l'ombre. Protège du soleil et 4 ventilateurs d'ordinateur.
À l'intérieur du frigo, il fait 23'C.