En testant ma pompe à eau hier, j'ai constaté que celle-ci ne se met plus du tout en marche comme si plus aucun courant ne l'alimentait...je craint qu'elle ait gelé après le vortex polaire de la semaine passée. Est-ce possible..?

Pourtant mon CC dort à l'année dans un hangar et à l'automne j'avais comme chaque année, effectué le nécessaire pour l'hivernage, c'est à dire entre autres, vidange des différents circuits. Mais vu les T° très très basses de la semaine passée, il n'est pas impossible qu'il ai gélé à l'intérieur du hangar.. est-il possible cependant que le gel ait touché la pompe et l'ai détruite totalement jusqu'à l'empêcher de réagir à toute impuslion électrique...?
J'ai vérifié les fusibles et le temoin d'alimentation sur le tableau de contrôle est allumé bien que je n'ai pas eu encore l'occasion de vérifier le courant au niveau de fils d'alimentation de la pompe (je n'avais pas mon multim!tre avec moi).
La pompe reste donc totalement inerte et sans réponse aucune même infîme, que je l'actionne depuis le robinet de la douche ou depuis le robinet de l'evier de cuisine..

Il s'agit d'un pompe immergée située dans le reservoir EP qui lui-même se trouve normalement hors gel sous la banquette AR en U, le réservoir se trouve donc dans l'habitacle dans le caisson en bois permettant du rangement.
Il est vrai que cette ma pompe à eau a déjà été réclacitrante durant l'année 2017, il lui est arrivé plusieurs fois de produire un bruit désagréable (grincement strident) comme si un un corps étranger s'y était introduit mais ça se réglait après quelques ouverture-fermeture..
par ailleurs, l'accessibilité de la pompe me semble difficile, il me reste peu place si je devais la démonter pour la remplacer, je ne sais comment procéder, il y présence d'une sorte de gros écrou en plastique qui se visse par dessus sur l'extérieur du réservoir et par lequel passe le tuyau, j'imagine que je dois agir par là..?
Merci d'avance pour vos conseils,

Bang Bang