Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
collage collerette bouchon d'eau
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- votre campingcar : chausson
Re: collage collerette bouchon d'eau
Salut,
Silicone polyuréthane.
Silicone polyuréthane.
bonjour
j'ai été voir le bouchon de remplissage le mien est libre non collé
j'ai été voir le bouchon de remplissage le mien est libre non collé
re
voila mon bouchon
voila mon bouchon
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re
c'est la partie qui doit rester sur le tuyau de la cuve normalement en fixe,du coup je ne parlais pas de la même chose
avec du sikaflex 11FC bien nettoyer,un petit coup papier de verre et hop c'est collé
c'est la partie qui doit rester sur le tuyau de la cuve normalement en fixe,du coup je ne parlais pas de la même chose
avec du sikaflex 11FC bien nettoyer,un petit coup papier de verre et hop c'est collé
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
Bonjour, j'ai le même bouchon (sadi le mien) mais la coupelle n'est pas la même, pour info j'ai du remplacer ma coupelle il y a deux ans pas pus la réparer trouver chez h2r équipement a un prix correcte (coupelle + le bouchon à clé) j'espère que vous arriverez a faire un collage
la zen attitude 

Re
weldom pour moi est a 100 m de la maison donc c'est comme si j'avais tout sous la main
weldom pour moi est a 100 m de la maison donc c'est comme si j'avais tout sous la main