Bonjour à tous et bonne année,
je voudrais commander un panneau de commande pour ALDE 3000, mais je constate que pour un ALDE 3020 il y a un panneau de commande simplifié compatible avec la plupart des modèles alde, sur les photos c'est le mème et il est moins chère, avez vous un avis ??
Cordialement
Robert
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
panneau de commande ALDE 3000
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : profilé
- Autostar81
- grand routard
- prénom : wxc
- votre campingcar : Autostar I 730 LCA Passion
Re: panneau de commande ALDE 3000
Bsr Philbertin,
Bsr à toutes et tous,
Je ne connaissais pas le modèle simplifié ; je viens donc de regarder les deux modèles sur Internet.
Sur le Discover, ns avons le modèle tactile que j'apprécie bien car, maintenant, j'en maîtrise assez bien toutes les fonctionnalités qui me semblent plus complètes que celles du modèle simplifié.
Mais comme il y a une très grosse différence de prix ET que les fonctions essentielles existent, pourquoi pas.
Maintenant, avec la Cde tactile, le réglage de la T se fera en mode continu et proportionnel (ce qui, si vous allez en montagne, en hiver, peut être très appréciable si la T ext baisse...) alors que sur le module simplifié, il semble que ce soit vs qui choisissiez le cran de chauffage 1, 2 ou 3.
Donc pas de modulation.
Si vs avez le budget, je préconiserai le modèle tactile, sinon le modèle simplifié doit "assez bien" répondre à votre attente
Bsr à toutes et tous,
Je ne connaissais pas le modèle simplifié ; je viens donc de regarder les deux modèles sur Internet.
Sur le Discover, ns avons le modèle tactile que j'apprécie bien car, maintenant, j'en maîtrise assez bien toutes les fonctionnalités qui me semblent plus complètes que celles du modèle simplifié.
Mais comme il y a une très grosse différence de prix ET que les fonctions essentielles existent, pourquoi pas.
Maintenant, avec la Cde tactile, le réglage de la T se fera en mode continu et proportionnel (ce qui, si vous allez en montagne, en hiver, peut être très appréciable si la T ext baisse...) alors que sur le module simplifié, il semble que ce soit vs qui choisissiez le cran de chauffage 1, 2 ou 3.
Donc pas de modulation.
Si vs avez le budget, je préconiserai le modèle tactile, sinon le modèle simplifié doit "assez bien" répondre à votre attente

En Autostar ...je roule peinard !
- jeanmarc72
- grand routard
- prénom : Jean Marc
- votre campingcar : Le voyageur LV 7.8 CF
Re: panneau de commande ALDE 3000
Bonjour Philbertin,
Tien voila le panneau de contrôle,amuses toi avec comme si c'etait en reel.
Moi c'est celui que j'ai et il est tres bien.
http://www.alde.se/panels/3020/index.html
Bonne soiree
JeanMarc
Tien voila le panneau de contrôle,amuses toi avec comme si c'etait en reel.
Moi c'est celui que j'ai et il est tres bien.
http://www.alde.se/panels/3020/index.html
Bonne soiree
JeanMarc