Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

idée de reveil


uniquement ( de l'inovation )


pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
martingale30
grand routard
grand routard
Messages : 917
Inscription : ven. 17 févr., 2012 9:47
prénom : Luc
votre campingcar : hymer B544
Ville : NIMES
Contact :

Re: idée de reveil

Message non lu par martingale30 »

Bonjour
Pour le fun. :fle :fle , le site de camping car bricoloisir n'est pas un site de rencontre. :rigol

Mais je garde l'idée , elle est bonne :mr1

Bonne journée à tous . :s

Luc
Avatar de l’utilisateur
Lili - Rick
grand routard
grand routard
Messages : 562
Inscription : mar. 07 nov., 2017 4:32
votre campingcar : Mobilvetta TKL79
Ville : STRASBOURG

Re: idée de reveil

Message non lu par Lili - Rick »

radio6ulm a écrit : mar. 09 janv., 2018 7:04 salut
juste une idée comme ça , pour avoir l'heure le matin sans ses lunettes , j'ai mis une tablette 10 pouces qui me servait pas, sur la cloison, avec une application qui fait reveil
, c'est bien lumineux pas besoin de lunettes et ça repasse en veille automatiquement, ça peut faire alarme
mais surtout vu l'epaisseur on peut relever le lit sans probleme
j'avais ça dans mes archives, en plus avec partage de connection et son iphone ou smartphones on a la meteo et tout
on est pas obligé de mettre pour le lit ça peut etre positionné n'importe ou
bref si ça peut vous donnez des idées......., on peut mettre aussi dans sa cuisine comme ardoise ou un stock de recettes de cuisine....... ah j'en vois une qui ouvre un oeil interressé :ri
RE :
Alors toi tu arrive toujours à me faire rire (je sais pas tu dois tourner aux piles DURACELL comme mon petit lapin) tu es toujours en train de bricoler un truc.
Zhomme et moi sommes assez sensibles à tout ce qui est ondes , voyants etc ... donc la nuit on éloigne tout ça, je met un réveil par sécurité le matin mais j'ai une horloge interne qui me réveille souvent avant (SATANAS celle là n'a toujours pas compris à faire la différence entre la semaine les WE et les vacances ) pour les recettes de cuisine c'est tout imprimé dans ma tête c'est mon bricolage à moi 8)
Sinon, ton truc c'est une bonne idée mais la tablette que j'ai chez moi se décharge quand même plus vite que la tienne :h
luky77
grand routard
grand routard
Messages : 3512
Inscription : lun. 26 janv., 2015 20:54
prénom : Jean-Luc
votre campingcar : hymer ériba 596 ft
Ville : Moret sur Loing Orvanne
Localisation : seine et marne

Re: idée de reveil

Message non lu par luky77 »

Bonjour,ingénieux, par le passé j'ai eu un temps un radio réveil projecteur qui fonctionnait a pile mais jeter car trop gourmand en énergie 4 piles tout les quinze jours environ avec le progrès je pense que cela a évolué.
la zen attitude :up


Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »