Bonjour
sur mon Challenger EB 288 acheté en Juillet 2017 ,il existe un systeme au niveau du remplissage d eau propre du reservoir contenant 120 L
il y a un levier pour théoriquement ne remplir que 30 l d'eau pour limiter la charge en roulant ,ma question !pour moi je n arrive pas a l utiliser ,levier position vertical pas d eau qui sort
Je met la pompe en route l eau sort mais cela vidange entierement le reservoir
Cordialement
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Systeme de tare 30 l d'eau
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- yorkiche
- confirmé
- votre campingcar : Challenger 288 EB
Re: Systeme de tare 30 l d'eau
bonjour
remplir avec 30 l ne sert a rien,si tu roules avec 2 personnes a bord tu ne risque pas la surcharge(normalement),ce système est fait pour enlever le surplus en cas de surcharge,perso sur le mien je ne m'en suis jamais servi
remplir avec 30 l ne sert a rien,si tu roules avec 2 personnes a bord tu ne risque pas la surcharge(normalement),ce système est fait pour enlever le surplus en cas de surcharge,perso sur le mien je ne m'en suis jamais servi
Dernière modification par aviano29 le ven. 20 oct., 2017 16:38, modifié 1 fois.
- Le Surzurois
- grand routard
- votre campingcar : Pilote G 741 LJE
Bonjour à tous,
La tare à 30 L c'est pour l'homologation du CC sinon il risquerait de passer les 3,5 T et le nombre de passagers carte grise serait lui aussi diminué
Bonne journée à tous

La tare à 30 L c'est pour l'homologation du CC sinon il risquerait de passer les 3,5 T et le nombre de passagers carte grise serait lui aussi diminué
Bonne journée à tous

- Offtaps
- grand routard
- prénom : Laurent
- votre campingcar : Autostar I730LC Elite
Salut,
C'est pas le bon levier, celui-là c'est pour vider le circuit.
Sur mon Autostar ces vannes sont côte à côte.
C'est pas le bon levier, celui-là c'est pour vider le circuit.
Sur mon Autostar ces vannes sont côte à côte.
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert..