Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Mon frigo electrolux RM 270 sur Hymermobil 500 chauffe quand il est sur le gaz

uniquement sur les frigos

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

dj46472@
votre campingcar : hymermobil 500

Mon frigo electrolux RM 270 sur Hymermobil 500 chauffe quand il est sur le gaz

Message non lu par dj46472@ »

ImageBONJOUR

Bien vouloir lire ou relire ce qui est écrit en rouge au dessus des posts et surtout le mettre en application

Rappel pour le BONJOUR :
lorque vous postez votre 1° message n'oubliez pas le BONJOUR ( de politesse ) et pour les messages suivants le : RE ( bonjour écourté ) cela évitera des polémiques et les interventions des modérateurs .

Mon frigo électrolux M270 chauffe quand il est mis sur le gaz , pourriez-vous me donner la raison ? Ne marchant plus après quelques temps de non utilisation , je l' ai retourné et tapoté le serpentin derrière le frigo , j' ai attendu 24 h après sa remise en situation pour le mettre en marche . Le delta sur l' électricité est de 25° C , sur la batterie c' est convenable mais sur la gaz catastrophe, il chauffe .
Merci de votre aide
aviano29

Re: Mon frigo electrolux RM 270 sur Hymermobil 500 chauffe quand il est sur le gaz

Message non lu par aviano29 »

bonjour
que veux tu dire par "il chauffe" intérieur ou extérieur,dans le dernier cas normal
dj46472@
votre campingcar : hymermobil 500

Re: Mon frigo electrolux RM 270 sur Hymermobil 500 chauffe quand il est sur le gaz

Message non lu par dj46472@ »

ImageBONJOUR

Bien vouloir lire ou relire ce qui est écrit en rouge au dessus des posts et surtout le mettre en application

Rappel pour le BONJOUR :
lorque vous postez votre 1° message n'oubliez pas le BONJOUR ( de politesse ) et pour les messages suivants le : RE ( bonjour écourté ) cela évitera des polémiques et les interventions des modérateurs .

A l' intérieur du frigo la température monte , dès qu' il est mis .
Merci

Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs campingcars »