Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Une capucine ok mais...


forum sur l'achat de votre
campingcar , de vos idées , envies , de l'aide , de vos premières impressions , de renseignements divers ....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



aviano29

Re: Une capucine ok mais...

Message non lu par aviano29 »

bonjour
@robicar "Histoire totalement gratuite et inventée pour la circonstance......... :," demande a marcolino sur un autre forum son avis c'est de son accident qu'il s'agit,et c'est bien du réel.il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.sujet clos pour moi.
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: Une capucine ok mais...

Message non lu par jalibo27 »

Re
robicar a écrit : sam. 05 août, 2017 14:05 Tu écris que je veux faire croire aux autres...


Non , je les mets simplement en garde et leurs fait connaitre les risques qu'ils encourent
robicar a écrit : sam. 05 août, 2017 14:05 C'est vous qui voulez faire croire que les véhicules seront pesés après accident....
Nous n'avons jamais dit qu'il étaient pesés après accident mais qu'en cas d'accident corporel grave il y a de forte chance que l'assurance le demande , voire meme que ce soient les forces de l'ordre
robicar a écrit : sam. 05 août, 2017 14:05
de quoi veux tu parler , de la loi sur le pesage de véhicules accidentés
Qui a parlé de loi sur le pesage , quand je parle de loi c'est de celles qui régissent le poids des véhicule et qui s'appliquent comme les autres dans la recherche des causes d'un accident
robicar a écrit : sam. 05 août, 2017 14:05 Par ailleurs, Je croyais aussi que d'écrire en couleur , en majuscule ou en gras était proscrit sur le forum.
Rien n'est interdit , sinon il n'y aurait pas ces fonctions accessibles à tous
1/ pour ta gouverne écrire en majuscule sur ce forum comme les autres équivaut a crier
2 / écrire en gras , en couleurs ou / et en plus gros est employé pour faire remarquer une partie du texte
3 / donc quand moi ou un autre modérateur s'exprime en tant que modérateur comme c'est justement pour attirer l'attention il ou elle le fait en couleur et bien souvent en gras .
robicar a écrit : sam. 05 août, 2017 14:05 Serais je sur un forum ou on a obligation d'être d'accord ? ou bien est il possible d'exprimer son avis ?
Il est tout a fait possible d'exprimer son avis c'est même le but , il est aussi possible de ne pas être d'accord et c'est heureux .
mais sur ce forum nous essayons autant que possible de ne pas laisser dire n'importe quoi
et pour moi dire qu'il n'y aura pas de pesage lors d'un accident grave , c'est n'importe quoi car même si ce n'est pas systématique , c'est fort probable
robicar a écrit : sam. 05 août, 2017 14:05 Il me semblait que le forum souffrait de manque d'intérêts, maintenant je comprends mieux.
Mais qu'est ce que tu y fait alors ?

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
robicar

Re: Une capucine ok mais...

Message non lu par robicar »

aviano29 a écrit : sam. 05 août, 2017 15:18 bonjour
@robicar "Histoire totalement gratuite et inventée pour la circonstance......... :," demande a marcolino sur un autre forum son avis c'est de son accident qu'il s'agit,et c'est bien du réel.il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.sujet clos pour moi.
Bonjour aviano29
je suis désolé si mes propos t'on contrarié, ce n'était pas le but
et je m'en excuse.
Je me demandais simplement comment tu faisais pour savoir si sur l'autre forum
ton ami marcolino ne dit pas de bétises.

Pour en terminer, je peux t'assurer que dans ma famille nous sommes depuis 1953, garagistes et dépanneurs avec agrément autoroute
et fourrière pour une ville capitale de l'Europe.
Nous travaillons quotidiennement avec police et gendarmerie.
je leur poserais la question a l'occasion...
mais ni mon père, ni mon fils, ni moi même avons entendus parler d'un pesage après accident.

Que cela ne t'empêche pas de passer un bon week end..

Cordialement


Répondre

Revenir à « tout sur l'achat de votre campingcar »