Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

tv 220v pour 3€90

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

DéDé33
grand routard
grand routard
prénom : Daniel
votre campingcar : Phoenix 7800 L

Re: tv 220v pour 3€90

Message non lu par DéDé33 »

Bonjour,
Ce serait encore nettement mieux si vous considériez, qu'il y a aussi des "béotiens" qui vous lisent, donc qu'un peu de vulgarisation serait bienvenue.
Pour ma part j'ai acheté une télé en 12v que j'ai alimentée à l'aide d'une prise qui bien sur, n'était pas la même que la précédente, qui pourtant alimentait, une télé de cette marque! L'autre différence entre les 2, c'est que le tranfo (220/12v était intérieur sur la 1ère et extérieur sur la seconde.
Jamais entendu parlé de 19 v, sauf pour les ordi...Mais j'adore que l'on m'explique.
Merci d'avance et cordialement.
D.D.
rover17
grand routard
grand routard
votre campingcar : Autoroller 4 /2.8tdi

Message non lu par rover17 »

Bonjour , sans radiateur j'ai peur qu'il ne dure longtemps
Cdt
gerard férolles
grand routard
grand routard
votre campingcar : LAIKA rexosline600

Message non lu par gerard férolles »

gremlims a écrit : mar. 11 juil., 2017 20:54 Ayant changer la télé de 19 pouces de mon camping car pour une tv de 70cm en 220v sans passer par un convertisseur

J ai acheter une tv 220v qui fonctionne réellement en 19v ne voulant pas passer par un convertisseur j ai acheter un redresseur 12v /30v j ai acheté chez AUDIOPHONIC ce modèle plus precisement

4 petites soudures a l étain un fusible et c est parti

consommation 2.5 Ampère tv + démodulateur

http://www.audiophonics.fr/fr/convertis ... 10389.html

En espérant que ça puisse aider quelqu un
Bonjour à tous,

Excellente idée sauf que....

sur les caractéristiques du produit nous pouvons tous lire :
Input 12 V Output 19V MAIS 1,5 A soit 28,5W

selon la conso de la tv ce module sera proche de la saturation... ça pourra lui chauffer les oreilles !

Ami calmant
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...

CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »