bonjour a tous
j ai un petit problème; jai éteint ma tele normalement ma parabole c est replier correctement et maintenant elle ne trouve plus le satellite elle fait sont cycle de recherche et se replie ; qui d'antres vous a eu se problème
merci de vos réponses daniel
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
mon antenne ALDEN ne trouve plus le satellite
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- dani79
- grand routard
- votre campingcar : DISCOVER 73 LM
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: mon antenne ALDEN ne trouve plus le satellite
Bonsoir
Tu ne précise ni la marque et le modèle de la parabole, ni sur quel satellite tu est
Tu ne précise ni la marque et le modèle de la parabole, ni sur quel satellite tu est
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- dani79
- grand routard
- votre campingcar : DISCOVER 73 LM
RE PETUGUE 83petugue83 a écrit : sam. 10 juin, 2017 16:52 Bonsoir
la marque de l antenne c est ALDEN automatique ;je n ai pas la reference dans le cc c est un modèle de 2010 qui est plein de trous pour le satellite je pense que c est viaeutelsat le decodeur est fransat satmatic -HD pour antenne alden
actuellement je suis a CASTELNAUDARY en cure de cassoulet

-
- grand routard
Bonsoir,
C'est plutôt un avantage en réalité.
Tu as enfin une excuse pour ne plus regarder toutes les débilités qui sont déversées sur la plèbe à travers le petit écran.
Tu peux enfin discuter avec ton épouse ou tes enfants, ou te cultiver en lisant : la télé, c'est merveilleux quand elle ne fonctionne pas, ça rend intelligent.
Tu n'as plus qu'à mettre tout ce petit bazar à la déchèterie, et tu gagnes un peu de charge utile : que des avantages.
Et tout ça grâce à Alden. Pense bien à les remercier, ça leur fera plaisir.
Cordialement
Daniel